Schwarzwald National Park
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Ouvert au 1 er janvier 2014, le parc national de la Forêt noire est un des derniers nés des parcs nationaux allemands. Il paraissait assez évident que le plus célèbres des massifs de moyenne montagne allemands accède au statut protégé de parc national. Le parc ainsi créé protège une zone de 10 062 hectares, divisée en deux territoires non contigus au sein de la Forêt noire septentrionale. La première s'étend entre Bühl et Forbach, la deuxième, plus grande, entre Seebach (où se trouve le siège du parc) et Baiersbronn. Le parc abrite quelques uns des plus beaux sommets de la Forêt noire, le Hornisgrinde (point culminant du nord du massif à 1163 m), le Schliffkopf, le Seekopf et le Holoh. Il recèle également de magnifiques lacs de montagne : le Karseen Wildsee, le Huzenbacher See ou encore le Buhlbachsee. Il est sillonné par de nombreux chemins de randonnée qui permettent d'accéder à ce magnifique milieu forestier protégé."
@
"Les plus hautes chutes d’eau du pays les Cascades de triberg "
@
"De findes en 70 km lang rundtur, man kører i bil, til udsigtspunkterne"
@