Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Le Clos Cathala
Lieu-dit Cathala 09000 Saint-Paul-de-Jarrat France
Ajouté par51 utilisateurs
"J'ai testé: tooop ! A la bonne franquette, simple. Le monsieur est adorable. Pour un restaurant ariégeois très authentique (d'autres diraient “dans son jus depuis mille ans 😅“) je vous recommande à midi par temps gris (ou pendant les canicules) cette taverne du Moyen-Âge dans l'hypercentre. Incontournable en particulier si vous aimez les bières belges d'abbaye : le patron est prolifique sur ce sujet et les anecdotes locales fuxéennes pour peu que ce soit vous qui lanciez la conversation. (C'est un ami donc n'hésitez pas à dire que vous venez de ma part) - les repas de type langue de bœuf ou autre plat ancien sont préparés par sa mère en fonction de son humeur, du coup par contre il n'y a pas de choix possible à la carte... et il faut oser franchir la devanture qui est d'époque suivant la devise des comtes de Foix “touche s y si tu l'oses“ 😁"
@
"Vous aimez les brasseries ? Vous savez, ces lieux propices aux échanges. Vous allez aimer voyager dans le temps chez Philippe Montié. D'abord la maison : bâtisse du XVII e siècle avec ses colombages rachetée par le grand-père du propriétaire actuel qui en fit une pension de famille, d'où le nom d'Auberge. Ses parents reprennent le flambeau en 1971. Nous sommes au coeur d'une affaire de famille. Philippe travaille avec son épouse et bénéficie en cuisine de l'aide de sa maman. Les plafonds de bois dominent un comptoir massif reposant sur de véritables fûts ; aux murs d'anciennes photos et des peintures représentant les blasons des cités ariégeoises, cartes, dominos... Vous pourrez vous désaltérer en salle ou sur l'une des 2 terrasses et découvrir une cuisine de terroir simple et authentique : des salades composées, des potages, sans oublier la traditionnelle mounjetade (le cassoulet ariégeois). En été, les terrasses sont très prisées compte tenu de leur situation en centre-ville dans la zone piétonnière. Nous vous invitions à découvrir la carte des bières belges. Parlez-en avec Philippe, il connaît bien son sujet. Mais, au fait, qui était donc Miranda ? C'était le grand-père fondateur. Une adresse incontournable à Foix pour qui aime l'authenticité et les parfums d'antan."
@