Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"belle colline ave vue sur la ville et balade "
@corto.z
"Créé ex nihilo par l'État en 2014, le complexe du " Village macédonien " devait enfin accueillir ses premiers clients pour l'été 2016. Nous avons pu le visiter, mais des difficultés administratives et financières ont retardé son ouverture pendant deux ans. Il s'agit d'un ensemble de douze maisons censées représenter les habitats traditionnels des régions de Berovo, Delčevo, Kratovo, Kumanovo, Skopje, Strumica, Galičnik, Reka, Polog, Veles, Prilep et Bitola. Chacune d'elles peut être louée à la nuit et comprend deux chambres séparées. L'ensemble est ceint d'un haut mur de pierre et abrite également une auberge (une dizaine de chambres), un restaurant et un musée où devraient être présentées des activités artisanales. Cette nouvelle offre d'hébergement atypique peut constituer une alternative intéressante si l'on a l'intention de séjourner quelques jours dans la région de Skopje. On remarquera toutefois que les techniques traditionnelles de construction n'ont pas été respectées. Par exemple, les maisons de Galičnik et Reka n'intègrent pas le torchis (ici remplacé par du béton) comme c'est l'usage dans la région du parc national de Mavrovo. On peut également s'étonner que l'État ait préféré investir près de 6 millions d'euros dans ce projet plutôt que d'aider à la revitalisation de villages isolés où les authentiques et belles maisons traditionnelles tombent aujourd'hui en ruine. C'est le cas notamment dans les vallées de Galičnik et de la Reka, où la plupart des villages sont désormais à l'abandon."
@