Marché central de Sofia
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Mercato dove vendono cibo e souvenir "
@valeriatedeschi
"Visitare la mattina o in pausa pranzo. Sviluppato su 2 piani, lo Tsentrali Hali propone bancarelle con prodotti tipici, abbigliamento, oggettistica, souvenir e molto altro. E' il posto ideale da visitare all'ora di pranzo per assaggiare qualche tipicità bulgara, tuttavia non dispone di posti a sedere. Ad ogn imodo, sono presenti alcuni bar, un piccolo supermarket e una grande profumeria."
@federicapolidori
"C’est juste un supermarché désormais "
@pe_0305
"Le grand marché de Sofia est un modèle de l'architecture du début du XX e siècle, dite de Romantisme nationale. Il a en effet été construit entre 1909 et 1911, et continue d'être le principal lieu de vente de produits frais au centre-ville. C'est un petit monde à lui tout seul, pittoresque et plein de bons produits. Propre, soigné, élégant, il a presque une atmosphère bobo et constitue une attraction en soi pour un public très divers. Également moderne avec des Escalator qui vous mènent à l'étage, paradis des produits cosmétiques !"
@anaisdomizi