Bigo
Bigo Bigo Bigo Bigo Bigo Bigo
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

44 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Rodage #Tourisme #Point de vue #Voyage
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Restau avec vue sur le port Leurs pâtes étaient vrmt bonnes"

@gio_mch

"Bigo ASCeNSoRe PANoRAMICo (cartina p58; %390 102 34 51; www .portoantico .it/ strutture/bigo-ascensore-panoramico; Calata Cattaneo; interi/ridotti €4/3; h10-17 sab e dom nov-feb, 14-18 lun, 10-18 mar-dom marzo-mag, set e ott, 17-22 lun, 10-12 e 17-22 mar-dom giu-agosto) La creatura architettonica a otto braccia uscita dalla matita di Renzo Piano è il simbolo della riqualificazione del Porto Antico. Nome e struttura si ispirano alla gru usata per il carico e lo scarico delle merci, e una delle sue funzioni è in effetti quella di sostenere la copertura di Piazza delle Feste. L’ascensore, che viene issato ogni 10 minuti a un’altezza di 40 m, ruota di 360° regalando uno dei migliori panorami del centro storico e dei moli."

@

"Le bigo était une grue métallique placée autrefois sur le pont des bateaux, qui servait à soulever les marchandises. En 1992, Renzo Piano en reprenant le concept en a fait le symbole du Porto Antico. Un ascenseur panoramique rotatif vous emmène en musique, tout en haut de cette grosse araignée renversée à 40 m de hauteur ; de là, on a une des plus belles vues de Gênes et de la mer."

@

"ascenceurpanoramique vue spectaculaire "

@

"Panoramic lift - view of the harbour perfect at 5 ( closes at 6"

@

"place moderne , vraiment sympa à voir , il y avait un vieux bateau magnifique à cette place "

@

"Vision panoramique de la ville et du port "

@

"Vision panoramique de la ville et du port "

@elglf

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.