Green Park
Green Park Green Park Green Park Green Park Green Park Green Park Green Park Green Park

Green Park - Parc naturel au cœur de Londres

Situé entre Hyde Park et Saint James, Green Park était autrefois doté de diverses infrastructures : plusieurs loges, une bibliothèque, une maison de glace et deux 'temples' énormes appelés respectivement le Temple de la Paix et le Temple de la Concorde. Tous d'eux ont été détruits au XIX.e. siècle. Le parc a été ouvert au grand public en 1826. Au début du XVIII.e. siècle plusieurs aménagements l'ont rendu encore plus agréable. La piscine de Tyburn a été construite, et dans les années 1720 un réservoir a été installé pour fournir l'eau au palais de St James et à la maison de Buckingham. Ce réservoir a été appelé le bassin de la Reine, et devient un endroit à la mode apprécié pour sa jolie promenade. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il servit de potager aux habitants. Green Park fait partie des huit parcs royaux de Londres. Venez profiter de la nature et de la tranquillité de ce magnifique parc lors d'une visite inoubliable.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

728 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Parc #Park #Visite #Parco #Nature
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.