Parc d'Inokashira
Parc d'Inokashira Parc d'Inokashira Parc d'Inokashira Parc d'Inokashira Parc d'Inokashira Parc d'Inokashira Parc d'Inokashira Parc d'Inokashira

Parc d'Inokashira - Découvrez ce magnifique parc naturel à Tokyo

Le Parc d'Inokashira est un véritable havre de paix situé à la jonction des quartiers Mitaka et Musashino, dans la banlieue ouest de Tokyo. Avec ses 38 hectares, ce parc offre une expérience immersive en pleine nature. Vous pourrez vous promener autour du vaste étang, admirer les cerisiers en fleurs et les feuilles d'automne, et même visiter le zoo du parc. Ne manquez pas l'étang central Inokashira, où vous pourrez faire une balade en pédalo en forme de cygne. C'est l'endroit idéal pour une journée de détente en plein air, que ce soit pour un pique-nique en famille ou une balade tranquille. Le Parc d'Inokashira est également proche du célèbre Musée Ghibli, ce qui en fait une destination incontournable pour les amateurs de culture japonaise. Venez découvrir la beauté de la nature au cœur de Tokyo au Parc d'Inokashira!

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

391 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Parc #Park #Nature #Jardin #Visite
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 3 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.