L’Auberge de La Vallée
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
Logis Hôtel Nougier
2 Place de l'Eglise Fursac 23290
Ajouté par56 utilisateurs
"Un service extrêmement sympathique, une carte simple et belle, un cuisinier talentueux, et cela donne un repas parfait, de l'amuse-bouche au café, avec des choix pour tous les goûts et tous les budgets."
@adrien.besse
"Une sympathique auberge de campagne, perdue aux confins de la Creuse. Viandes d'éleveurs locaux (agneau, veau, bœuf), fromages de la région (chèvre, surtout !) et légumes de son grand potager... Le chef aime les produits du terroir, et cela se sent : il en tire une cuisine délicieuse, à apprécier dans un joli décor de maison bourgeoise."
@
"Resto bistronomique à Crozant, sur le chemin de la vallée des peintres. Prix des menus déjeuner intéressant (35€ E+P+D) et cuisine qui paraît originale et de qualité, par un chef étoilé sur un autre restaurant. À tester lors d’un prochain passage dans le coin (penser à réserver !) À noter : pas de terrasse, seulement une salle en intérieur"
@
"Restaurant Gault et Millau 2023 Excellent rapport qualité-prix, repas goûteux et personnel au top. Goûté : Menu Promenade entrée/plat/dessert "
@mathou.ls
"Quelques années après la reprise de l'Auberge de la Vallée, les guides gastronomiques, avec notamment deux toques au Gault & Millau, ont remarqué le travail de Sébastien Proux. Avec le chef et de son épouse aux commandes, la gastronomie s'invite à Crozant. Le menu du jour proposé le midi mêle la maîtrise d'exécution, l'ambition et l'amour des produits du terroir. A titre indicatif : salade de filet de rouget et purée de brocoli à l'huile de menthe, foie gras poelé à la vanille et compote de nèfles, jambonnette de poule du Berry, noix de Saint-Jacques et topinambours, crémeux de chocolat Dulcey et compote de mangue fraîche. La carte change régulièrement. La cuisine raffinée rend honneur aux produits choisis : fruits du jardin, fromages et viandes locales (agneau baronet, boeuf limousin, porc cul-noir). Une adresse raffinée !"
@