Obao
Obao Obao Obao Obao Obao Obao Obao Obao Obao

OBAO Asian Street - Restaurant asiatique de street food à Paris

OBAO Asian Street est un restaurant asiatique spécialisé dans la street food. Vous y trouverez des nouilles sautées, des plats à composer soi-même et des spécialités asiatiques à petit prix. Le concept est simple : choisissez votre base de nouilles ou de riz et ajoutez les ingrédients de votre choix pour composer votre plat. Les options sont variées et la rapidité du service en fait un lieu génial dans le quartier pour manger bien et rapidement ! Les prix sont très abordables, à partir de 4,90€ pour les premiers noodles. Les portions sont généreuses et les plats sont préparés à la minute. Vous pourrez déguster des spécialités asiatiques telles que le Pad Thaï, les nouilles soba au poulet ou encore le bao. Les options végétariennes et véganes sont également disponibles. OBAO Asian Street est un spot idéal pour les amateurs de street food asiatique à Paris. Venez découvrir ce restaurant asiatique de street food et régalez-vous avec des plats délicieux et abordables !

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

1 334 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Asiatique #Asiat #Street food #Asian
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.