Fogo de Chão Botafogo : Restaurant Brésilien de Viande à Rio
Situé au cœur du quartier de Botafogo à Rio de Janeiro, le Fogo de Chão Botafogo a été ouvert en 2007 par des passionnés de la cuisine brésilienne. Ce restaurant, reconnu pour sa tradition de churrascaria, offre une expérience culinaire authentique, mettant en valeur la viande de qualité servie à volonté dans un cadre convivial et sophistiqué.
Le Fogo de Chão Botafogo se distingue par ses spécialités de viande grillée sur broche, notamment le bœuf, le poulet et d’autres viandes, accompagnées d’un buffet de salades, légumes et accompagnements variés. La qualité de la viande, la technique de cuisson et le service à table font de cet établissement un incontournable pour les amateurs de viande et de cuisine brésilienne. Le lieu est apprécié pour ses points forts, notamment la variété de viandes, le système de service innovant et la convivialité qui règne dans la salle.
L’ambiance du restaurant est à la fois élégante et chaleureuse, avec un décor moderne et une vue imprenable sur la baie de Guanabara et le Pain de Sucre depuis la terrasse. La décoration mêle touches brésiliennes traditionnelles et confort contemporain, créant un espace parfait pour un repas entre amis, en famille ou en affaires. Le Fogo de Chão Botafogo offre ainsi une expérience culinaire authentique dans un cadre agréable, où la viande et la convivialité sont à l’honneur.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.


Elodie RM
@erhysm
"Restaurant / rodios (à volonte) Le lieu est chic et les serveurs viennent te pousser les chaînes quand tu veux t’asseoir 😂 Assez chère mais dans l’ensemble correct. Je recommande pour une vibes entre copines / famille / affaire 👍🏼"


Carnaval De Rio
@carnavalderio

"Reco bonjour Rio OUVERT TOUS LES JOURS DE 12H À 23H Trendy"
@guithalie
"Churrasco. Très chic ! Bon buffet Viande très salée. Peut être qu’il y en a des meilleurs à Rio"
@so2lo
"Avec la vue sur le pain de sucre, un MUST DO pour carnivore "
@jujubumbalo
"A typical “churrascaria” (nothing to do with churros) - the concept basically is an all you can eat of Brazilian meat - a Brazilian type of restaurant. Many are tourist traps, this is the real deal "
@lorenzoperosino
"Restaurant typiquement Brésilien qui vous propose une variété de viande cuite et servie directement à la broche"
@bonjour.rio
"Viande à volonté pour 40e par personne"
@matis_bot
"Restaurant de viande bresilienne a volonté Bon mais pas incroyable Boogie"
@inesharouchi
"Churrasceria raffinee , belle terrasse avec vue ."
@havana6433
"Viande à volonté, cadre élégant "
@sibollosse
"50€ pour bouteille de vin, eau, accompagnements à volonté et viande à volonté, viande incroyable (18 coupes au total), système de service à table coupe à l’assiette "
@margauxlaurence
"Rodizio, vue sur le pain de sucre, 180R par pers"
@benlfbr
"Churrascheria di ottima qualità. Menù fisso con diversi tipi di carne e ricchissimo buffet! Caro per gli standard brasiliani ma vale la pena"
@maviambrosone
"Spécialiste des viandes à la braise"
@nathaturc