Jagalchi Market
Jagalchi Market Jagalchi Market Jagalchi Market Jagalchi Market Jagalchi Market Jagalchi Market Jagalchi Market Jagalchi Market Jagalchi Market

Jagalchi Market - Marché aux Poissons de Busan, Corée

Le marché de Jagalchi est un incontournable de Busan, réputé pour son ambiance animée et ses étals regorgeant de poissons frais. En vous promenant dans les différents niveaux du bâtiment, vous pourrez découvrir une multitude de vendeurs proposant des fruits de mer de qualité. Ne manquez pas l'opportunité de déguster des plats délicieux dans les restaurants du marché, où vous pourrez choisir votre poisson frais et le faire cuisiner selon vos préférences. Avec ses 7 étages dédiés à la gastronomie marine, le marché de Jagalchi offre une expérience authentique et immersive pour les amateurs de fruits de mer. Profitez de votre visite pour explorer ce marché emblématique de la Corée, où la tradition culinaire rencontre l'effervescence du commerce maritime.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

510 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Marché #Shopping #Market #Visite
Ce qu'en disent les utilisateurs

"A huge fish market with a lot of vendors. Must visit ! Didn’t try any food sadly "

@ninapetykova

"L'incontournable marché aux fruits de mer de Busan ! N'hésitez pas à vous promener dans les étages du building et vous laisser tenter par un restaurateur ou noraebang ! DIRECTION : Station Jagalchi (ligne 1) TIPS : Le marché est divisé en plusieurs parties sur 7 étages."

@leone58

"On choisit son poisson vivant et on nous le sert à tablz"

@remscanaille

"très grand avec des vendeurs de poissons et restau possibilité d aller dans le bâtiment principal choisir son poissons ou crustacés vivants et de les déjeuners sur place"

@marcds63

"Marché de poissons Deuxième plus grand de Corée"

@caroleler

"Marché aux poissons Pour manger: aller dans l'immense bâtiment face à la mer pour déjeuner à l'étage ne pas prendre quelque chose sur le menu mais aller choisir ce qu'on veut au RDC. moins cher et le poisson est frais et préparé sur le moment puis le poissonnier du stand monté le poisson à une table en haut et il est grillé et amené à la table "

@lola.desnos

"Culturally interesting fish market to walk around"

@alexkay98

"mercatodel pesce dove si puo mangiare"

@chiararonchini

"Good fish place where there are several spots to eat. Prices may seem expensive but you cna negotiate."

@nlwnnxcv

"marche poisson avec restaus"

@pachitoe

"aller au 7e étage en ascenseur pour monter à pied sur la plate-forme d'observation du port. "

@paparaille

"Plus grand marché aux poissons "

@flavor7

"marché immense!! le plus grand de busan"

@br.alice

"Marché aux poissons où tu peux manger aussi sur place"

@mariebrioude1

"marché spécialisé dans les produits de la mer"

@noxlice.nomnom

"Fish market for 600+ years"

@nchavotier

"Il y a des odengs (fish cake) très très bon !"

@cecebr

"En bordure de port Y aller tôt/ plus attractif Petit dej poisson cru Déjeuné vue sur le port "

@chapotpot

"L'incontournable marché aux fruits de mer de Busan ! N'hésitez pas à vous promener dans les étages du building et vous laisser tenter par un restaurateur ou noraebang ! DIRECTION : station Jagalchi (ligne 1) TIPS : le marché est divisé en plusieurs parties sur 7 étages."

@t.sovanrotha

"Grand marché, très sympa La nourriture est bonne, à l'étage"

@est.feg

"Les 👍 : - au-dessus du marché aucune odeur et vue sympa sur le port - poisson ultra frais et délicieux (taille S suffit pour 2 voir 3 si accompagnements) - galette œuf coréenne sympa (prendre celle aux oignions nouveaux, celle aux fruits de mer est un peu écoeurante) Les 🤷‍♂️ : Remarque 💭 : - prendre une table au restau 36, la petite mémère vient de Taïwan et est adorable Notes ⭐️ : 4/5 authentique, frais"

@maxcrmx

"L'incontournable marché aux fruits de mer de Busan ! N'hésitez pas à vous promener dans les étages du building et vous laisser tenter par un restaurateur ou noraebang ! DIRECTION : station Jagalchi (ligne 1) TIPS : le marché est divisé en plusieurs parties sur 7 étages."

@busan.mapstrbc

"VLOG #232 JAGALCHI MARKET ET LE TEMPLE BEOMEO À BUSAN! https://www.youtube.com/watch?v=q7R1e0E7OyQ&list=PLtwL6_uNHKrQSTYwmw1tSU9WAtaHyhOM3&index=23 RETOUR EN CORÉE ET GROSSE FATIGUE !! (VLOG #24) https://www.youtube.com/watch?v=2k_9n4INHF4&list=PLtwL6_uNHKrSNHvnZ8Dfj8QIomszOJDYU&index=16"

@fandejulesenasie

"Marché de fruits de mer typique de Busan où il est également possible de manger à l’étage ! "

@raphoumous

"Le plus grand marché de poissons du pays "

@chloe.na

"C’est LE marché au poisson de Busan ! Les restaurants sont dans la partie couverte du marché. Festival du poisson 🐟 en octobre !"

@vmalemanche

"S’imprégner de l’ambiance du marcher..."

@carnetsdedecouvertes

"Choisir son poisson au rdc pour ensuite le déguster au premier étage"

@mariecouvidat

"C’est LE marché au poisson de Busan ! Les restaurants sont dans la partie couverte du marché. Festival du poisson 🐟 en octobre !"

@valentinmalemanche

"Super restaurants dans le marché Jagalchi au 3ème étage. Fraîcheur ultime, beaucoup de choix, menus en plusieurs sets. Attention aux prix !"

@marie.schiettekatte

Approuvé par 4 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.