Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Cuisine éthiopienne. Patron très sympathique, drôle et accessible "
@ozaleec_off
"Mirana said that the best plate was marinated beef cut in slices "
@made_in_heaven
"7/10 J'ai donc décidé, pour les surprendre, d'amener mes amis au Labilela! Il s'agit d'un restaurant Éthiopien ! INEDIT Lorsque nous arrivons dans la rue du restaurant avec nos bicyclettes (une MBK racing de couleur bleu turquoise et orange pour ma part !) , nous cherchons maladroitement une place pour attacher nos engins. C'est à partir de cet instant que le voyage en Éthiopie à commencer... "Ne laissez pas vos bicyclettes dehors " nous lança Abdel . "Venez les mettre dedans, c'est plus sûr...." Nous rentrons alors d'un endroit modeste, simple et dépaysant. Abdel nous installe et comprends que nous mangeons Éthiopien pour la première fois. Il nous invite à prendre une assiette mixte (le nom m'a échappé, pardonne moi Abdel) qui nous permettra de "gouter" à un peu toutes les spécialités ! Abdel se permet même de nous rajouter des saveurs supplémentaires ! Il nous explique qu'il est Éthiopien de sa mère et que son papa vient du Yémen ! (Ou l'inverse ? ) il nous dit aussi que Lalibela est ville de son pays, ou réside la plus vieille bible du monde et que c'est un endroit magnifique ! Les assiettes, de taille très généreuses nous sont servies au bout du d'une dizaine de minutes, tu nous as eu Abdel !!! Avoues que c'était du surgelé !! (Je rigole hein !) La vérité ? Un délice ! Une nouvelle saveur à chaque bouchée ! Je retiens surtout la sauce au piment, pastis et citron ! Et les sauces "un peu épicées !! Apres 5 min j'avais le palé anesthésié, et je commençais à me sentir flotter... doucement... Merci Abdel pour c'est incroyable moment ! Je reviendrais ! Qui aurait cru que dans un pays où l'on ne mange pas, on pourrait faire une si bonne cuisine !!"
@judecasey