Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Took 3 hours to do - buy a water bottle at the entrance, there is refill station along the path"
@why.so.zax
"A fun zoo, loved to see hippos for the first time 😊😊"
@kylas
"A peine sorti de Taipei, avec une vue imprenable sur la tour 101, vous êtes déjà à la campagne au milieu des plantations de thé. La municipalité de Taipei a désigné cette zone officiellement consacrée aux plantations de thé en 1980 pour faire découvrir ces techniques aux habitants de la ville et aux touristes, mais la pratique du thé est beaucoup plus ancienne sur les coteaux très escarpés (parfois de véritables falaises) de Maokong. On y vient pour admirer le paysage, la vue, pour respirer le bon air, et s'initier à la culture du oolong, ce thé semi-fermenté si particulier à Taïwan, que l'on surnomme ici le " thé bleu ". Détail intéressant, toutes les plantations sont tenues par des petits exploitants, que vous rencontrerez d'ailleurs au détour d'un sentier, ou dans des petites boutiques et maisons de thé. Parmi les incontournables de votre promenade, nous conseillons le " pothole " et ses étonnantes formations rocheuses dans la petite rivière (à gauche depuis la station), ainsi que le sentier des camphriers, ses paysages et ses maisons anciennes (prendre la rue face à la station, puis à droite). Plusieurs temples anciens se donnent également à voir, le plus célèbre étant peut-être le temple de Zhangshan, qui bénéficier en outre d'une superbe vue sur la capitale. Un petit office du tourisme peut vous fournir des informations à la station de téléphérique Maokong et notamment une carte des environs si vous voulez suivre quelques sentiers."
@
"les enclos sont assez grands mais les animaux ont l’air super triste :("
@