Oyama Jinja - Sanctuaire à Visiter à Kanazawa
Le sanctuaire Oyama Jinja est un beau temple à visiter à Kanazawa. Comme tous les lieux de culte au Japon, il est marqué par une atmosphère globale de quiétude. Le silence des lieux n’est parfois perturbé que par le passage des fidèles qui viennent se prosterner devant l’autel et faire une petite prière. En visitant le sanctuaire, vous pouvez faire le tour des bâtiments pour y admirer leur architecture. L’un d’eux attirera peut-être plus particulièrement votre regard, car il intègre des vitraux comme dans les églises chrétiennes. Cette originalité est due aux travaux d’un architecte hollandais qui s’est inspiré des bâtiments religieux asiatiques et européens pour le construire. Le sanctuaire Oyama Jinja a été créé pour rendre hommage à l’esprit déifié de Maeda Toshiie, fondateur du clan Maeda, l'un des plus puissants ayant régné sur la région de Kanazawa. N’hésitez donc pas à visiter ce lieu symbolique de l’histoire de la ville et d’une grande partie du Japon.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Modifier les informations de votre lieu
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Kenroku-en
1 Kenrokumachi, Kanazawa, Ishikawa Prefecture 920-0936, Japon
Ajouté par691 utilisateurs
近江町市場Omi-cho Market
Japon, 〒920-0905 Ishikawa-ken, Kanazawa-shi, 上近江町Aokusamachi, 50
Ajouté par523 utilisateurs
Higashi Chaya District
1 Chome-13 Higashiyama, Kanazawa-shi, Ishikawa-ken 920-0831, Japon
Ajouté par405 utilisateurs
Kanazawa Castle
Japon, 〒920-0937 Ishikawa-ken, Kanazawa-shi, Marunouchi, 1−1番1号
Ajouté par278 utilisateurs
Oyama jinja
Japon, 〒920-0918 Ishikawa-ken, Kanazawa-shi, 尾山町Oyamamachi, 11−1
Ajouté par171 utilisateurs
Kourin-Sushi
Japon, 〒920-0903 Ishikawa-ken, Kanazawa-shi, Bakuromachi, 79
Ajouté par144 utilisateurs
Fuwari
2 Chome-6-57 Owarichō, Kanazawa-shi, Ishikawa-ken 920-0902, Giappone
Ajouté par171 utilisateurs
curio espresso and vintage design
Japon, 〒920-0854 Ishikawa-ken, Kanazawa-shi, Yasuechō, 1−13
Ajouté par105 utilisateurs
KUMU Kanazawa by THE SHARE HOTELS
上堤町2−40, 金沢市 石川県 920-0869
Ajouté par72 utilisateurs
Shima Geisha House
Japon, 〒920-0831 Ishikawa-ken, Kanazawa-shi, Higashiyama, 1 Chome−13−21
Ajouté par102 utilisateurs
"מקדש יפה ולידו גן / פייסבוק"
@amalia.elazar1
"Le sanctuaire Oyama Jinja a été créé pour rendre hommage à l’esprit déifié de Maeda Toshiie. Il fut le fondateur du clan Maeda, un des plus puissants à avoir régné sur la région de Kanazawa. "
@penelopedelarochere
"Enfrente de los jardines se encuentra el santuario Oyama, construido en 1599 y dedicado a Maeda Toshiie, primer señor del clan Maeda. Si estás por la zona y tienes tiempo, no dudes en visitarlo."
@kraised
"puoi fare una camminata in mezzo alla natura"
@virgiopower
"Un joli sanctuaire qui mélange des influences japonaises, chinoises et européennes"
@renogl1
"Oyama Jinja est un beau sanctuaire à visiter à Kanazawa. Comme tous les lieux de culte au Japon, il est marqué par une atmosphère globale de quiétude. Le silence des lieux n’est parfois perturbé que par le passage des fidèles qui viennent se prosterner devant l’autel et faire une petite prière. En visitant le sanctuaire, vous pouvez faire le tour des batiments pour y admirer leur architecture. L’un d’eux attirera peut être plus particulièrement votre regard, car il intègre des vitraux comme dans les églises chrétiennes. Cette originalité est due aux travaux d’un architecte hollandais qui s’inspira des bâtiments religieux asiatiques mais aussi européens pour le construire. Le sanctuaire Oyama Jinja a été créé pour rendre hommage à l’esprit déifié de Maeda Toshiie. Il fut le fondateur du clan Maeda, un des plus puissants à avoir régné sur la région de Kanazawa. N’hésitez donc pas à aller visiter ce lieu symbolique de l’histoire de la ville et d’une grande partie de tout le Japon."
@jafraairlinesmanager