Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
NĂŽMES - GARD
@petitfute
"Vous recherchez un concept singulier et troublant, alors vous allez être comblé car c'est tout simplement "unique" et c'est à Nîmes. L'endroit le plus atypique de la ville est bâti en partie en dessous de la nappe phréatique, dans les sous-sols de l'hôtel 4 étoiles le C-Suites. C'est à la fois un bar à grands crus de Languedoc-Roussillon, un bar à tapas généreuses et gourmandes, complété d'un bar à huîtres. On ne peut que tomber sous le charme de la décoration où se côtoient des bassins de coquillages aux différentes salinités. L'ambiance est cosy. Un mur de sédiments témoigne des vestiges, sous les alcôves en pierre, où les clients enchantés laissent volontiers de petits messages dans les aspérités de la roche. Des salons chics à la décoration raffinée, au sein de petites niches privilégiant l'intimité des consommateurs, mettent en avant l'originalité de ce bar. Le mobilier, tout droit sorti du décor d'un grand hôtel parisien, ne peut qu'éveiller votre admiration. Côté papilles, à l'ardoise, on hésite entre la pluma ibérique, les accras, les légumes oubliés, les chuletas d'agneau et, pour les grandes faims, entre un homard ou une côte de boeuf. Côté cave, on vous ouvre la porte de l'écrin des vins du Languedoc et du Roussillon, et vous sélectionnez votre nectar sous les conseils avisés de Cédric ou de Marc. Et, pour les amateurs de cigares, ils s'installeront devant la cheminée du fumoir pour savourer un vieux rhum... la folie dans une élégance sans retenue !"