Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"David Prevel est un chef exigeant, les assiettes sont superbement dressées et sa cuisine suit les saisons. Sa créativité a été mainte fois récompensée avec notamment le prix régional de l'innovation pour son cassoulet revisité. De l'entrée au dessert, vous serez enchanté par le foie gras mi-cuit maison et sa confiture de tomates vanillée, le rôti de veau printanier, jusqu'à la poêlée de fraises légèrement relevée au poivre de Penja. Une adresse immanquable pour les épicuriens."
@
"Si vous êtes dans l'Aude, ne passez pas à côté de l'établissement de David Prevel ! À la fois hôtel de charme et restaurant gastronomique, le bon goût et la maîtrise du métier sont à tous les étages ! David est un chef exigeant, voire intransigeant quand il s'agit des produits qui composent ses plats. Les assiettes sont superbement dressées et sa cuisine suit les saisons. Sa créativité a été mainte fois récompensée avec notamment le prix régional de l'innovation pour son cassoulet revisité, à base de purée de haricots, effilochée de canard et saucisse de Toulouse. De l'entrée au dessert, vous serez enchanté par ce festival de saveurs qui mettra en émoi tous vos sens. On peut citer notamment le foie gras mi-cuit maison avec sa confiture de tomates vanillée, en suivant, le rôti de veau printanier, taillé dans le carré, arrosé de son jus de cuisson, avec la garniture du moment et son jus au Maury, et en dessert, selon la saison, on vous propose une poêlée de fraises légèrement relevée au poivre de Penja, cubisme de faisselle et croustillant de meringue... En 2015, Julie Andrieu et ses fameux " Carnets de Julie " ont rendu honneur à son travail et à sa cuisine lors de l'émission diffusée au mois d'octobre. Une adresse qui rend heureux les épicuriens, amateurs de bonne cuisine et de beaux endroits."
@