Museum of Communism
Museum of Communism Museum of Communism Museum of Communism Museum of Communism Museum of Communism Museum of Communism Museum of Communism Museum of Communism Museum of Communism

Musée du Communisme à Prague - Histoire du régime communiste en Tchéquie

Le Musée du Communisme de Prague relate les années du régime communiste de l’actuelle République tchèque de 1948 jusqu’à sa fin en 1989 avec la Révolution de Velours. De nombreux objets originaux et une mise en scène vivante avec des pièces reconstituées comme une salle d’interrogatoire, une salle de classe et la salle de travail d’un ouvrier vous donneront un aperçu de la vie en Tchéquie sous ce régime totalitaire. Voilà un musée qu’il ne faut pas rater sur Prague. L’histoire de ce pays passe par là. Compter 15 euros pour une visite d’une bonne heure. Bonne visite camarades 😉

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

352 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Musée #Museum #Visite #Culture #Prague
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.