Kinpusen-ji
Kinpusen-ji Kinpusen-ji Kinpusen-ji Kinpusen-ji Kinpusen-ji Kinpusen-ji Kinpusen-ji Kinpusen-ji
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

52 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Temple #Monument #Temple 🙏🏻 #Lieu #Visite/Balade
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Temple et ville qui régale, alternative à Nara, plus authentique et moins touristique "

@postit

"Dans la ville de Yoshino, alternative à Nara un peu dans la montagne. Le temple est vieux de 1300 ans "

@raphi7634

"jolie ville avec beau temple"

@edithfermier

"金峯山寺 〒639-3115 奈良県吉野郡吉野町吉野山2498"

@

"temple a yoshino - mamie boude"

@mari.kako

"2022.11.7 特別公開中 識子さんおすすめの不動明王さんにも会えた!"

@

"Trésor national - 2nd plus grand édifice en bois du Japon "

@aidlinn

"Vers le sud, ce temple fut fondé au début du VIII e  siècle par le prêtre Gyōki et reconstruit au XV e  siècle. Edifice en bois de plus de 30 m de haut, il abrite deux statues en bois du roi Deva attribuées à Unkei et Tankei au XIII e  siècle. Le Kimpusen-ji demeura l'un des centres majeurs des pèlerinages des Yamabushi (pratiquants - guerriers, soigneurs - de montagne) qui se dirigeaient vers le mont Omine-san. C'est à côté de ce temple que l'on peut voir les vestiges du temple initial, le Kongobu-ji. Toujours au sud, sur la droite, se trouvent les sanctuaires Katte-jinja et Kimpu-jinja sur la gauche. Plus loin, le Chirukin-in, temple dont le jardin aurait été dessiné par Rikyū Sen. Se dresse enfin le Yoshimizu-jinja, sanctuaire d'où on aura une superbe vue sur les cerisiers en fleurs. À partir du Kimpu-jinja, un chemin de pèlerins part à l'assaut du mont Omine (Omine-san) pour atteindre les trois sanctuaires Kumano Sansha. C'est sur la côte de Kumano que se trouve l'un des sanctuaires de Kumano-nachi dont la fête, facile à mémoriser, a lieu le 14 juillet (Hi Matsuri)."

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.