Hurricane Ridge Visitor Center
Hurricane Ridge Visitor Center - Explore the Olympic Park
Le Hurricane Ridge Visitor Center, situé à Port Angeles dans l'État de Washington, a été ouvert pour accueillir les visiteurs du parc national olympique. Fondé en 1966, il sert de point d'entrée principal pour explorer la région, offrant des informations essentielles pour découvrir la diversité des écosystèmes locaux. Ce centre est idéal pour préparer ses randonnées et profiter pleinement de la nature environnante.
Le site est réputé pour ses points forts : des vues spectaculaires sur la chaîne olympique, des sentiers de randonnée pour tous niveaux, notamment le High Ridge Trail, et la possibilité d’observer la faune locale. Que ce soit pour une randonnée, une promenade ou simplement admirer le paysage, Hurricane Ridge offre une expérience unique au cœur du parc national, où la nature sauvage et préservée est à l'honneur. La région est aussi célèbre pour ses paysages de montagnes enneigées, ses forêts anciennes et ses côtes sauvages.
L’ambiance du Hurricane Ridge Visitor Center est à la fois chaleureuse et inspirante, avec un décor qui met en valeur la beauté brute de la nature. Les visiteurs peuvent profiter d’un environnement accueillant, avec des espaces d’observation et des expositions informatives. La proximité avec des sites comme la Hoh Rainforest ou les plages de Ruby et Rialto Beach contribue à faire de cet endroit un lieu de découverte et de ressourcement, au cœur du parc national olympique.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.


SEATTLE
@petitfute
"Donne des informations sur les itinéraires de randonnée en été et les pistes de ski en hiver. Tours guidés en raquettes l'hiver (5 US$). Snack-bar et petite boutique."

Marion Gruber
@fringeandfrange


Océane Andréa Cardoso
@oceaneandrea

"Hurricane Ridge, High Ridge Trail, Mount Storm King, Hoh Rainforest, Ruby and Rialto Beach"
@dark.moon
"Très belle cotes et forêts, super d’y admirer le coucher de soleil"
@brune.lr