Hoh Rain Forest Visitor Center
Hoh Rain Forest Visitor Center Hoh Rain Forest Visitor Center Hoh Rain Forest Visitor Center Hoh Rain Forest Visitor Center Hoh Rain Forest Visitor Center Hoh Rain Forest Visitor Center Hoh Rain Forest Visitor Center Hoh Rain Forest Visitor Center Hoh Rain Forest Visitor Center

Hoh Rain Forest Visitor Center - Découvrez la nature intense

Le Hoh Rain Forest Visitor Center est un endroit magique où la nature règne en maître. Situé dans un parc naturel, il offre une expérience unique aux visiteurs. Vous pourrez vous promener à travers les sentiers de randonnée, admirer la faune et la flore locales, et vous détendre dans le restaurant pittoresque. Que vous soyez amateur de randonnée ou simplement en quête d'un endroit paisible pour vous ressourcer, le Hoh Rain Forest Visitor Center est l'endroit idéal à visiter.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

157 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Nature #Park #Hike #Outdoor #Restaurant
Ce qu'en disent les utilisateurs

"La forêt humide de Hoh est la plus grande forêt humide de la zone tempérée. Elle se trouve sur la péninsule Olympic à l'ouest de l'État de Washington (aux États-Unis) et se situe à l'intérieur du parc national Olympique. Elle s'étend sur 38 km le long de la Hoh River. Les espèces végétales dominantes sont : l'épinette de Sitka, le pruche de l'Ouest dont certains specimens atteignent 95 mètres de haut, et 7 mètres de diamètre, le pins d'Oregon, le Thuya géant de Californie, l'Érable à grandes feuilles, l'aulne rouge. L'érable circiné, et peuplier de l'ouest peuvent aussi s'y trouver. Un certain nombre d'espèces animales y vivent, comme la Rainette du Pacifique, le Lynx roux, le Puma, le Raton laveur, l'ours noir, et le Wapiti de Roosevelt. 𝐋'𝐮𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐜𝐚𝐥𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐲𝐬 Washington a la chance d'être un État regorgeant de parcs et d'espaces extérieurs incroyables. Mais peut-être l'un des plus étonnants est le parc national olympique qui abrite la forêt tropicale de Hoh. Il se trouve que cette forêt tropicale abrite l'un des endroits les plus silencieux de l'État. En fait, cet endroit spécifique de la forêt tropicale de Hoh pourrait en fait être l'endroit le plus silencieux des États-Unis. Apparemment, l'emplacement exact est "marqué par une petite pierre de couleur rouge placée sur une bûche couverte de mousse à N 48.12885°, O 123.68234°, 303 pieds au-dessus du niveau de la mer. Il se trouve à un peu plus de 3 km du centre d'accueil des visiteurs de Mt. Tom Creek Meadows, le long du sentier de la rivière Hoh, et est accessible en 2 heures de marche. Cependant, grâce à la modernité, cette zone de silence est menacée. Et c'est là qu'intervient One Square Inch of Silence. Ce projet de recherche est situé dans le parc national olympique et sert à rappeler aux gens l'importance du silence. Après tout, le silence est quelque chose qui nous manque dans notre vie quotidienne maintenant. Et nous aimerions tous voir le parc se taire. Au-delà de cette mission, One Square Inch of Silence a un site Web fantastique avec un "espace de respiration". Cet espace permet aux visiteurs de voir des images de la forêt tropicale et d'écouter tous ses sons de silence. 𝑺𝒐𝒖𝒓𝒄𝒆(𝒔) : 𝑪𝒖𝒓𝒊𝒐𝒄𝒊𝒕𝒚 (𝒂𝒓𝒕𝒊𝒄𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒃𝒍𝒐𝒈) ; 𝑾𝒊𝒌𝒊𝒑𝒆́𝒅𝒊𝒂 ; 𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝑰𝒕𝒊𝒏𝒆́𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆"

@histoireitinerante

"Mon amie m’a parlé de ce lieux, qui m’a l’air intense! ✨"

@samuel.marcoux

"The Hoh river valley is one of the last non noise polluted places in the US "

@adventuretalks

"Hall if mosses .8 spruce nature trail 1.2"

@erinholt09

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.