Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Librairie, petits trucs, musique, café "
@poupoule240007
"Si on m’oblige à passer la journee ici c’est ok il y a tout ce qu’il faut : une tonne de livres, de papeterie, des petites personnes qui jouent au piano en permanence et des pains au chocolat"
@lenouf
"GOMMES CHATS et fausses moustaches +1 pour l'espace café à l'étage & le piano +1000 quand un gugus a joué city of stars💛💛"
@rroxx
"Librairie du style fnac avec des petits cadeaux et un café au centre "
@nicocontet
"cute bookstore / café / music place / everything "
@fannylebrocoli
"THE librarie café, matcha délicieux et pleins pleins de livres en français ET en anglais ;)"
@
"Immense librairie, belle sélection + partie maison (plaid, pyjama, mug, papeterie) "
@
"Librairie mais aussi objets déco et cadeaux, surtout anglophone, café avec piano à l’étage "
@
"Située à la Place Montréal Trust, l'immense librairie Indigo a en boutique des livres en français et en anglais sur tous les sujets imaginables. On dit même qu'elle aurait la plus grande sélection de livres de cuisine au pays. En plus des traditionnelles sections musique, films et séries, papeterie et tutti quanti, on y retrouve les boutiques BébéIndigo et EnfantsIndigo (livres pour enfants, jouets, articles pour bébés ou nouvelles mamans, etc.), des articles cadeaux pour la maison ou pour soi, et même un café pour faire une pause durant son shopping."
@
"Librairie + café + mag style BHV"
@
"Librairie anglophone et francophone sur plusieurs étages avec rayons musique et ciné ainsi qu’un café avec Wifi. "
@