Propriétaire de ce lieu ?
Accéder à votre espace
Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.
La communauté mapstr
Enregistré par
695 utilisateurs
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 3 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

"cuisine asiatique gastronomique "
@cecile.ma.olivier
"Beau restaurant, le wagyu et le poisson vaut la peine. Le chef vient lui-même vous présenter les poissons si vous commandez un bol de sashimi."
@amedesmarais
"Went there with dad and for Thalia s birthday supper yummy great shrimp and tataki"
@marinanid
"Chaleureux restaurant caché dans un édifice centenaire de la Place Phillips, le Jatoba est l’endroit rêvé pour manger de bons dumplings accompagnés de vin avant un spectacle. Pour une expérience encore plus parfaite, installez-vous sur la terrasse derrière. "
@stephanie.perrier20
"Delicious dumplings Sashimi Strong sweet duck sauce so pair with mild rice Pricy "
@katya.ggz
"Pour manger des ramen oui, mais pour le reste de la nourriture non, cuisine gastro de fusion asiatique sans intérêt, décor très joli par contre !"
@les.belles.brochettes
"Japonais ! Ancien resto Gabou"
@kassyracicot
"Dîners d’affaire, entre amis - chef renommé Olivier Vigneault "
@paula.charon
"Dans un décor magnifique, le Jatoba est situé dans l’ancien Philips Lounge. Le chef Olivier Vigneault vous prépare d’irrésistibles plateaux de fruits de mer. Petits dumplings, salades, viandes, poissons et fruits de mer sont également au menu, midi et soir. Jabota cache également une des plus belles terrasses en véranda de Montréal. À l’intérieur de l’immeuble, une superbe salle lumineuse vous accueille pour que vous puissiez déguster les créations du chef dans un cadre soigné. En plein cœur du centre-ville, cette terrasse offre une expérience exceptionnelle. © photo Jatoba"
@marounce
"Le Jatoba est le projet du chef coréano-argentino-québécois Antonio Park (à savoir toutefois que c'est Olivier Vigneault qui oeuvre en cuisine). Consacré meilleur chef canadien de l'année 2015 par le Terroir Symposium, c'est également lui qui est derrière les restaurants Lavanderia et Park, ce dernier se confirmant comme l'une des meilleures tables asiatiques en ville. Premier coup de coeur pour le décor : brique nue, plantes, moulures anciennes au plafond, mobilier épuré et comptoir de marbre. Vient ensuite le bonheur en bouche avec les dumplings, le tataki d'espadon en feuille de nori, le homard sauté au gingembre ou encore la côte de boeuf 1855 grillée, servie sur un bloc de sel rose de l'Himalaya. On y retournera !"
@florizouz
"Restaurant à essayer, incroyable! "
@cicivth
"Menu du chef, 7 plats délicieux avec de réelles surprises"
@jbpeaud