Narai-juku Tourist Information Center
Narai-juku Tourist Information Center Narai-juku Tourist Information Center Narai-juku Tourist Information Center Narai-juku Tourist Information Center Narai-juku Tourist Information Center Narai-juku Tourist Information Center Narai-juku Tourist Information Center Narai-juku Tourist Information Center
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

26 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#A voir #Architecture #Activity #Lieux à visiter #Ville
Ce qu'en disent les utilisateurs

"ville carte postale. Sa rue principale s etale sur 1 km . Surnom Narai aux 1000 maisons. Superbe architecture de l epoque EDO qui abritent aujourd hui des boutiques de laques aux restaurants de soba, cafes et ryokan."

@

"Village relais datant de la période Edo le long de la Nakasendo, exactement à la mi-chemin entre Edo et Kyoto (69 villes-étapes!). Un saut dans le temps pour une immersion au milieu des maisons machiya sorties du 17e et 18e siècle sur une longueur d'un kilomètre. "

@luciedelkyushu

"Ville trop mignonne dans les montagnes, à 1h30 en train de Nagoya (changement à Kiso) à faire sur la journée. On se croirait dans un studio Ghibli !"

@

"**Naraijuku I Préf. de Nagano** Vous souhaitez vous immerger dans le charme unique de la période Edo ? Naraijuku dans la préfecture de Nagano est un bon choix ! Le long de la Nakasendo reliant Edo (actuel Tokyo) à Kyoto, il y a un total de 67 stations poste, et Naraijuku en est la 34ème qui a reçu d'innombrables touristes pendant la période Edo. Les bâtiments de l'époque ont été conservés intacts, et même les maisons nouvellement construites sont soumises à des normes de construction spécifiques afin de conserver le style Edo local😲 Le Nakasendō était l’une des cinq routes japonaises durant l’époque d’Edo. Si la plus célèbre d’entre elles reste la Tokaidō, le Nakasendō est la seule à avoir préservé certains de ces relais tels que Tsumago, Magome et Narai(-juku). Le village est très animé du printemps à l’automne (beaucoup moins en hiver). Il s’articule autour d’une grande rue longue d’environ 1 kilomètre et bordée de vieilles maisons d’époque occupées par des boutiques et restaurants. ➡️Pour aller à Naraijuku, prenez le bus express direct depuis Shinjuku, Tokyo est le moyen le plus simple. https://highway-buses.jp/course/kiso.php #JNTOpartner #Tradition"

@

"Un des plus beau village du Jap"

@cammzlle

"un des plus beaux villages du Japon à 1h30 en train de Nagoya "

@

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.