Kamikōchi : Vallée emblématique des Alpes japonaises
Située dans la vallée de Kamikōchi, dans la région montagneuse de la préfecture de Nagano, cette destination a été ouverte au public en tant que parc naturel, faisant partie du parc national de Chubu Sangaku. Entourée par les majestueuses Alpes japonaises, cette vallée est un lieu privilégié pour la visite et la randonnée, avec ses paysages à couper le souffle et ses sentiers accessibles à tous. La rivière Azusa traverse la vallée, offrant des vues impressionnantes sur les montagnes environnantes, dont le mont Hotaka culminant à 3 190 mètres. La région est célèbre pour ses paysages naturels, ses couleurs automnales et ses panoramas exceptionnels, notamment le reflet parfait du ciel et des montagnes sur le lac Taisho-ike. Kamikōchi est une étape incontournable pour les amoureux de la nature, de la randonnée et des paysages spectaculaires, accessible facilement depuis Matsumoto ou Takayama en bus. La vallée, sans résidents permanents ni chaînes commerciales, conserve une ambiance authentique et préservée, propice à la détente et à la découverte. La promenade jusqu’au pont Kappa-bashi, symbole emblématique, offre une vue magnifique sur les Alpes japonaises, notamment sur les monts Hotaka et Yarigatake, et constitue un point de départ idéal pour explorer cette merveille naturelle. La région est idéale pour une visite en famille ou entre amis, pour profiter pleinement de la nature et des paysages exceptionnels qu’offre cette vallée magique.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Nestled in the Japanese Alps at 1,500m elevation, the seasonal resort town of Kamikochi is an idyllic, car-free getaway with cool, crisp mountain air, riverside hiking trails and an abundance of Japanese snow monkeys. There are no private homes, year-round residents or chain stores of any kind – no McDonald's, Starbucks or Burger King; instead, it's known as an escape from the enervating heat that grips most of Japan in the summertime and for its abundant, sublime autumn colours that peak in October. I loved it immediately, though my teenage sons, Leo and James baulked at the communal shower arrangement in our hotel."
@sbsulliv2000
"visiter la vallée très beau, naturel avec randonnés faciles"
@Ginger
"Magnifique, y a des singes !!!!!!! Et aussi des ours"
@margzimargz
"Balade, kappabashi to myojin sbrine "
@hlongeau
"Insta miimilkquartz Campagne "
@nihon4
"Vallée de Kamikochi dans la préfecture de Nagano face au mont Hotaka 3190m"
@clavaure
"Superbes randonnées et panoramas (lonely planet)"
@anais.thr
"(ville situer dans la partie ouest de la prefecture de Nagano) (rando, paysages beaux ..pour sortir de la ville)"
@mevelo
"Accessible uniquement en bus ou en taxi. Promenades, treks, hiking. "
@cathy_g
"La vallée est très agréable. Randonnées top ! Il faut partir plusieurs jours : j'ai testé Mt. Chogatake & Mt Jonen."
@ngn.marie
"Alpes Jap. eau crystaline. montagnes"
@al05