Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
        
"Sur la colline de la victoire, avec sa vue plongeante sur la capitale, on y célèbre les victoires des Russes sur l'armée nazie ainsi que sur les Français (ПАРК ПОБЕДЫ НА ПОКЛОННОЙ ГОРЕ), car c'est sur cette même colline que Napoléon en 1812 a attendu en vain les clefs de Moscou après l'encerclement de la ville par ses troupes. En commémoration, ont été érigées une statue de saint George terrassant le dragon et un obélisque d'une hauteur de 142 m surélevé d'une statue de bronze représentant la déesse grecque Niké (déesse du Triomphe)."
@
"Le mont Poklonnaya et le parc de la Victoire se trouvent à gauche de l'arc de triomphe. Jusqu'au début du XXe siècle le mont Poklonnaya f..."
@