Twin Peaks View : panorama exceptionnel de San Francisco
Situé au cœur de San Francisco, le parc Twin Peaks View a été ouvert en 1937 et est devenu l’un des sites incontournables pour admirer la ville. Fondé par la municipalité, ce lieu offre un point de vue spectaculaire sur la baie et la ville, attirant chaque année de nombreux visiteurs désireux de découvrir la panoramique unique qu’il propose. Accessible via différents moyens de transport, il constitue une étape essentielle pour toute visite à San Francisco, notamment pour profiter d’un panorama à couper le souffle.
Le site se distingue par ses spécialités : un park de 64 acres avec plusieurs sentiers de randonnée, permettant d’accéder à des vues imprenables sur la ville, le Golden Gate, et le Bay Bridge. La vue y est souvent considérée comme la meilleure de San Francisco, surtout au coucher du soleil, lorsque la lumière sublime le paysage urbain. Les points forts incluent la possibilité d’observer la ville dans toute sa splendeur, que ce soit en journée ou de nuit, avec une vue à 180° sur la baie et ses célèbres ponts.
L’ambiance à Twin Peaks View est à la fois paisible et majestueuse. Le décor naturel, avec ses collines jumelles culminant à 280 mètres, offre un cadre idéal pour une visite relaxante. Le vent y souffle souvent, ce qui ajoute à la sensation de liberté et d’évasion. La vue panoramique, combinée à l’atmosphère authentique du lieu, en fait un endroit privilégié pour apprécier la beauté de San Francisco, que ce soit pour une simple visite ou pour immortaliser un coucher de soleil exceptionnel.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
SAN FRANCISCO
@petitfute
"Un des plus beaux panoramas de la ville, les deux collines de Twin Peaks culminent à 280 mètres d'altitude (rien à voir avec la série télévisée du même nom, réalisée par David Lynch, qui est, elle, tournée dans l'État de Washington). Le petit secret : grimper au sommet d'une des deux collines et avoir une vue à 360°, avec d'un côté le Pacifique et de l'autre la baie. L'unique moyen d'accéder au sommet est d'emprunter le Twin Peaks Boulevard en voiture et le bus numéro 37 en transport en commun. Celui-ci, depuis le croisement de Market Street et de Castro vous déposera juste à côté, ou bien vous pouvez prendre le métro MUNI jusqu'à la station Forest Hill puis traverser la rue et prendre le bus 36 North (arrêt Skyview et Marview)."
Cartoville San Francisco 2025
@cartoville
"Plus d'infos dans le Cartoville SanFrancisco 2025 (Quartier D) !"
Marion Bertorello
@marion.bertorello
Athena Tvs
@athenatvs
"Twin Peaks Bld = route sinueuse grimpant dans les collines qui mène au point le plus haut de San Francisco (à faire en voiture) par temps clair vue imprenable sur la ville"
@mathildemagda
"+ belle vue lever et coucher du soleil "
@
"Meilleure vu de San Francisco "
@pauline1705
"Plus d'infos dans le Cartoville SanFrancisco 2025 (Quartier D) !"
@
"Iconic panoramic view of San Francisco."
@isaiah512
"couché de soleil à Twin Peaks c'est incroyable - > Felix"
@
"Panorama sur toute la ville"
@
"Coucher de soleil Plus beau point de vue de la ville "
@sophie.meder
"NG: Per una vista a 180° sulla baia il top è forse la doppia collina di Twin Peaks, una balconata naturale a quasi 300 m di altezza in fondo a Market Street."
@
"Day, night. Doesn’t matter. Just go when it’s clear out "
@chloeerdan
"Bien se couvrir car beaucoup de vent"
@maialenrvr
"Le plus beau couché de soleil "
@sandracuccu
"Renowned, 180-degree views of the Bay Area are offered at this 64-acre park with hiking trails. A beautiful view of San Francisco and the highest point within city limits. One of the first things I do with visitors and one of my favorite places to site see."
@
"Awesome vies of SF 1h hike, very steep, but really cool "
@abel_capitant
"Nice view, enjoyed the sunset"
@
"A 280 m d’altitude, les deux collines jumelles offrent un superbe point de vue sur la ville, du Golden Gate Bridge jusqu’au Bay Bridge, encore faut-il que le brouillard ne soit pas de la partie ! Aucun transport public ne mène directement au sommet des Twin Peaks. Mais rassurez-vous, si vous n’êtes pas véhiculé, il y a des solutions. Depuis Castro, la ligne de bus 37 Corbett vous mènera jusqu’à Crestline Drive, aux pieds des collines. Vous trouverez un sentier pédestre pour finir à pied. Si vous n’avez pas envie de grimper, vous avez toujours la solution de vous rendre sur place en taxi (comptez environ 25 $) puis de revenir en bus, ainsi vous ne ferez à pied que la descente. Sachez également que certaines compagnies de bus touristique hop-on hop-off prévoient les Twin Peaks dans leur tour (selon la météo). "
@
"Un des plus beaux panoramas de la ville, les deux collines de Twin Peaks culminent à 280 mètres d'altitude (rien à voir avec la série télévisée du même nom, réalisée par David Lynch, qui est, elle, tournée dans l'État de Washington). Le petit secret : grimper au sommet d'une des deux collines et avoir une vue à 360°, avec d'un côté le Pacifique et de l'autre la baie"
@
"Plus belle vue de la ville. "
@
"The two hills offer kiers amazing views of SF’s main sights. Recommended to go at sunset."
@
"Bus Muni (lignes 36 et 37)"
@julia_rvs
"Amazing view, strong winds."
@triz.tao
"Un endroit super pour observer les coucher de soleil 🌅 (bien prendre des vestes/ couvertures car il y a beaucoup de vent)"
@
"Aussicht über die Stadt, Twin Peaks"
@flixx.ge
"C’est l’une des plus belles vues de San Francisco. Rendue célèbre par la série télévisée du même nom, la ville de Twin Peaks est l’une des attractions fortes de celle que l’on surnomme « The City by the Bay ». Ses deux pics jumeaux, que l’on nomme Eureka et Noe, offrent un superbe panorama depuis le Bay Bridge à l’est jusqu’au Golden Gate Bridge à l’ouest. Les plus courageux font l’ascension à pieds ou à vélo, mais le moyen le plus simple d’y accéder reste le bus pour ensuite gravir les derniers mètres à pieds. Le mieux est de choisir une journée ensoleillée avec ciel dégagé car les collines jumelles sont souvent dans le brouillard."
@
"305m de haut, jolie vue, faciles d’accès "
@mlambert97
"prendre le bus muni ligne 37 Corbett qui vous arrête au pied des collines puis marcher jusqu'au sommet (5 am 10pm tous les jours)"
@
"Aller au coucher de soleil "
@
"Vue panoramique - plus haut point de la ville"
@cloclod
"Point de vue sur la ville "
@
"Collines d’où on peut avoir de belles vues sur la ville et la baie"
@
"great view of the City and wonderful by night."
@submarinel
"Vista maravilhosa da cidade. Imperdível "
@jefferson.maciel
"vue panoramique sur la ville"
@
"Superbe vue de SF. Mega marche en partant de Castro où possible de faire en voiture "
@yohan.barth
"Beautiful to catch the sun rise or the sun set."
@noemiesweaner
"Un des plus beaux panoramas de la ville, les deux collines de Twin Peaks culminent à 280 mètres d'altitude (rien à voir avec la série télévisée du même nom, réalisée par David Lynch, qui est, elle, tournée dans l'État de Washington). Le petit secret : grimper au sommet d'une des deux collines et avoir une vue à 360°, avec d'un côté le Pacifique et de l'autre la baie. L'unique moyen d'accéder au sommet est d'emprunter le Twin Peaks Boulevard en voiture et le bus numéro 37 en transport en commun. Celui-ci, depuis le croisement de Market Street et de Castro vous déposera juste à côté, ou bien vous pouvez prendre le métro MUNI jusqu'à la station Forest Hill puis traverser la rue et prendre le bus 36 North (arrêt Skyview et Marview)."
@
"Parking sur place, attention au temps, il fait froid, ne rien laisser dans la voiture "
@
"A great place to start a trip to SF; get a sense of the layout of the city and appreciate the beauty. Good in daytime or nighttime. Also good to hike to the top from just about anywhere in the city. Head up!"
@
"Une belle balade avec des vues imprenables sur la baie et qui est également superbe au moment du coucher de soleil."
@
"Point de vue sur san fransico "
@rockmacasbah
"Sunset !!! Incredible view over SF"
@frenchie_calibaby
"2 collines hauteur 300m. Le + beau panorama de la ville. Pour y aller : à pieds (30 mins depuis Market street, bus 37, le + simple voiture)"
@
"Amazing view of the whole city"
@tomel
"Dans les plus belles vues de « 300 raisons d’aimer San Francisco » "
@
"Amazing vistapoint on the city "
@
"Fait dans le brouillard..."
@
"Y accéder avec le bus 37 et admirer le Golden Gate, si le temps est dégagé "
@
"Petit montagne 280m. Super vue de SF"
@
"Waouh !!! Et avec beaucoup de chance aperçue du golden Gate bridge 🌁"
@
"Petit montagne 280m. Super vue de SF"
@
"Vue sur la ville de San Francisco"
@