Enoteca Spiriti - Restaurant, Ristorante, Aperitivo, Bar à Rome
Bienvenue à l'Enoteca Spiriti, un établissement incontournable à Rome pour les amateurs de cuisine italienne. Situé en face des colonnes d'Adriano, notre restaurant propose une expérience culinaire exceptionnelle avec des plats raffinés et des saveurs authentiques. Que ce soit pour déguster un aperitivo chiccettino ou savourer des spécialités italiennes comme les spaghetti alla bottarga et les polpette di melanzane, notre menu saura ravir vos papilles. Profitez de notre bar à vin pour découvrir une sélection de vins exquis et d'accompagnements délicieux. L'Enoteca Spiriti offre un cadre superbe avec une vue imprenable sur la bourse du commerce. Bien que les prix soient légèrement au-dessus de la moyenne, notre établissement garantit une expérience gastronomique de qualité. Venez nous rendre visite et laissez-vous séduire par l'atmosphère chaleureuse et conviviale de notre enoteca à Rome.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Accueil et service top par deux serveuses parlant francophones. Belle carte de vins et cocktails servis avec des chips et des petits canapés de pain grillé à l’huile et aux herbes."
@5c9wgfqnqt5
"Ottimo ristorante di fronte alle colonne di Adriano. Prezzo medio /alto "
@brunoin
"Aperitivo chiccettino, ottimi i taralli "
@nina95r1
"Prendere la CROSTATA DI VISCIOLE"
@_annasaviano
"Bella vista su Piazza in Pietra, ma poca scelta e caro sul cibo per aperitivo (due pezzi di pane carasau 4 euro, un tagliere 20 euro)"
@micaela.verbi
"Cucina elementare e servizio lento"
@valentina.turco