Cantine at Camden Art Centre

Cantine at Camden Art Centre

Arkwright Road, London NW3 6DG

http://www.camdenartscentre.org/
+442074725500
Enregistré par
96
utilisateurs
Principaux #tags

#Gallery

#Musée

#Art

#Galerie

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 2 partenaires officiels

Londres 2018

Londres 2018

Célébrant sa 50e année d'anniversaire le Camden Arts Centre est un lieu d'exposition d'art contemporain mais aussi d'initiation et de découverte. Ce centre d'art à pour objectif d'impliquer le public dans une démarche artistique via des cours et ateliers tout au long de l'année. En plus des espaces de galerie, le bâtiment comprend des studios que les écoles peuvent utiliser gratuitement et dans lesquels des personnes de tous âges peuvent s'initier à des techniques comme la céramique, la peinture, le dessin mais aussi l'écriture. Expositions, résidences, projets éducatifs et événements publics y sont organisés. Au cours des 25 dernières années, le Centre a fait découvrir au grand public de nombreux artistes comme Karin 'Mamma' Andersson, Mary Heilmann, Hilma de Klint, Kerry James Marshall et Kara Walker sont parmi celles dont les expositions au Camden Arts Centre ont été les premières au Royaume-Uni.Les expositions présentent des artistes émergents mais aussi reconnus au niveau international et qui nous racontent l'histoire de l'art contemporain. Ateliers, débats et rencontres permettent au public de participer mais aussi de réfléchir le processus de création des artistes. Une librairie spécialisée est sur place, ainsi qu'un café et un jardin ouvert toute l'année.

SUD DE L'ANGLETERRE

SUD DE L'ANGLETERRE

Célébrant sa 50 e année d'anniversaire le Camden Arts Centre est un lieu d'exposition d'art contemporain mais aussi d'initiation et de découverte. Ce centre d'art à pour objectif d'impliquer le public dans une démarche artistique via des cours et ateliers tout au long de l'année. En plus des espaces de galerie, le bâtiment comprend des studios que les écoles peuvent utiliser gratuitement et dans lesquels des personnes de tous âges peuvent s'initier à des techniques comme la céramique, la peinture, le dessin mais aussi l'écriture. Expositions, résidences, projets éducatifs et événements publics y sont organisés. Au cours des 25 dernières années, le Centre a fait découvrir au grand public de nombreux artistes comme Karin 'Mamma' Andersson, Mary Heilmann, Hilma de Klint, Kerry James Marshall et Kara Walker sont parmi celles dont les expositions au Camden Arts Centre ont été les premières au Royaume-Uni. Les expositions présentent des artistes émergents mais aussi reconnus au niveau international et qui nous racontent l'histoire de l'art contemporain. Ateliers, débats et rencontres permettent au public de participer mais aussi de réfléchir le processus de création des artistes. Une librairie spécialisée est sur place, ainsi qu'un café et un jardin ouvert toute l'année.

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.