Connemara Irish Pub
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Bien entre 16-23 ans demandent systématiquement la carte d’identité Les videurs sont cools mais pas tout le temps Ambiance beauf les mêmes musiques depuis la première fois que j’y ai été Passe les lacs du connemara à la fermeture Vraiment y aller quand on rentre pas au Dudu "
@
"sa pu la merde il son vraimen pa coul et dedans la musiq ces nul"
@gregoire.petret
"pas bien, tu dois payer une bouteille pour rentrer quand t'es moche, relou, en plus j'aime pas les boites, relourelou, en plus la musique est pas bonne, relourelourelou"
@bakxaa
"le Coné incontournable à Pau, entrée gratuite"
@lea.trg
"Situé au coeur du centre-ville, le Connemara est un " bar licence boîte " comme disent ses habitués... et ils sont nombreux ! Véritable institution, cet aspect en fait définitivement un établissement pas comme les autres. Par certains côtés, c'est un simple bar, par d'autres il se rapproche plus de la boîte de nuit, ne serait-ce que parce qu'il est ouvert toute la nuit. A l'extérieur, il se repère avec sa façade en bois peinte en rouge et vert ; à l'intérieur tout est en bois, comme un authentique pub irlandais, avec une galerie à l'étage faisant le tour de la piste de danse animée d'un grand écran. Ici la bonne humeur et la convivialité sont au rendez-vous, avec ou sans whisky, bière et cocktails puisque le Connemara organise fréquemment des soirées à thème sans alcool avec, notamment, la Heineken zéro alcool mise à l'honneur. Pour toutes les autres, sachez que chaque mois, une recette est à l'honneur. A découvrir un soir !"
@