Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"une des plus belles et des plus grandes rizières en terrasses du Japon avec 1340 rizières"
@
"Rizières irriguées super jolies avec montagne"
@
"Avec leurs 1 340 terrasses aux formes et tailles variées, les rizières de Maruyama Senmaida s’étendent sur le versant sud-ouest du mont Shirakura. Autrefois, ce site comptait 2 240 parcelles, témoignant de l’effort colossal déployé pour les construire, maintenues à niveau par des murs en pierre. Souvent surnommées “les pyramides du Japon”, ces terrasses offrent un panorama remarquable. En juin, lors du festival Mushi Okuri, 1 300 bougies illuminent les terrasses pour repousser les insectes. De mai à juillet, lorsque les champs sont inondés, la montagne se transforme en un réseau de miroirs, chaque parcelle reflétant le ciel. Le spectacle est à couper le souffle, surtout au coucher du soleil ou tôt le matin, lorsque le brouillard se dissipe lentement, révélant les terrasses courbe après courbe. Station la plus proche : s’y rendre en voiture Période : de mai à octobre (festival Mushi Okuri en juin)"
@
"Maruyama Senmaida est considéré comme le plus beau site de riziculture du pays. Il est composé de 1340 rizières agencées en terrasses. Il est possible d’y admirer le travail des agriculteurs locaux et même de participer à des ateliers autour du riz ! Y aller : à 30 min en voiture de la gare Kumanoshi (lignes Kisei, Nanki) "
@
"In June, if you are luck you may capture fireflies flying around the rice field. Address: Maruyama, Kiwa-cho, Kumano City, Mie Prefecture"
@