Bodega Katxiña Txakolina : Restaurant et Bar à Orio
Fondée à Orio, dans le quartier du port, la Bodega Katxiña Txakolina a ouvert ses portes en 2010, sous la direction de passionnés de la gastronomie basque. Ce restaurant et bar est rapidement devenu une référence locale pour ses spécialités en pescado et carne, notamment ses poissons grillés à la perfection et ses viandes de qualité. La tradition du txakoli, vin blanc pétillant de la région, est également mise à l'honneur, offrant une expérience authentique aux amateurs de saveurs locales.
Ce lieu se distingue par ses spécialités telles que le besugo, un poisson emblématique, mais aussi par ses autres plats comme le carpaccio de vaca ou les setas à la parrilla. La cuisine y est réputée pour sa simplicité et sa qualité, avec un service attentif et une sélection de vins locaux. La bodega est appréciée pour ses plats de pescado, ses grillades et son ambiance conviviale, idéale pour partager un repas entre amis ou en famille.
L'ambiance chaleureuse de la Bodega Katxiña Txakolina se reflète dans son décor typique basque, avec une terrasse agréable pour profiter du soleil. Le cadre mêle authenticité et convivialité, créant une atmosphère accueillante où l'on se sent comme chez soi. Entre ses murs, l'histoire et la tradition basque se mêlent à une décoration rustique et chaleureuse, faisant de chaque visite une immersion dans la culture locale.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Tipico comer pescado a la brasa. La chuleta de vaca vieja está buenísima!"
@massimilianocenerelli
"I love the seaside met uitzicht - beste txakolina"
@fraukegevaert
"Para comer besugo super buenooo"
@bertis
" Dicen que aquí hacen el mejor besugo! La cena tradicional de la Nochebuena en Euskadi era, hasta hace unos años, inconcebible sin un buen besugo como plato principal, tradición que viene de muy antiguo ya que estas fechas eran antaño días de vigilia, por lo que se debía cenar pescado y el besugo se encuentra en esta época en plena temporada. Cuando desapareció la obligada vigilia se mantuvo la tradición de comer besugo para celebrar la Navidad. Hoy sigue siendo el más anhelado de los pescados, pero de ser un pescado popular ha pasado a constituir un plato de auténtico lujo."
@marimarmadrid