Alice guesthouse
Alice guesthouse Alice guesthouse Alice guesthouse Alice guesthouse Alice guesthouse Alice guesthouse Alice guesthouse Alice guesthouse Alice guesthouse Alice guesthouse
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

11 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Hotel #Guesthouse #Voyage #Typique #Guatemala
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Cabanes perdues dans la foret. Hotel tenu par Dimitri, français. La cuisine est française et bonne !!!! "

@

"Pas cher et en plein milieu de la jungle Tenu par des français "

@

"J'AI TROUVÉ LE PARADIS AU GUATEMALA ! (VLOG #84) https://www.youtube.com/watch?v=_61_carz6p8&list=PLtwL6_uNHKrToYwp2ynQ1gcmYqro0o-H2&index=26"

@fandejulesenasie

"Voilà une nouvelle bonne adresse d'El Remate qui est tenue par un couple franco-belge tombé amoureux des lieux lors de leur voyage au Guatemala. Ils ont construit leur guesthouse à leur image : un lieu calme où la détente et la convivialité sont de mise. Deux ans seulement après son ouverture, leur adresse était déjà très populaire, particulièrement dans la communauté francophone. La nourriture est délicieuse et un menu du jour est également proposé le soir en plus de la carte. Certains produits sont issus de leur potager qui grandit d'année en année. Les dortoirs sont dans la " casa roja " du fond, six lits doubles disposés sur deux étages. Les trois bungalows très propres ont quant à eux deux lits doubles et leur salle de bains privée, avec une terrasse donnant sur le jardin. Tout l'établissement est décoré et entretenu avec soin, et on accède au restaurant par un chemin de pierre caché dans la pelouse. Sur la gauche à l'entrée, un peu plus excentré, se trouvent les deux nouvelles chambres. La vie commune se situe principalement devant le restaurant et sous la " palapa ", hutte qui abrite des sièges et un hamac. Vous êtes accueilli par une équipe sympa et professionnelle, qui vous aide et vous conseille sur les activités à faire dans le coin ou dans le pays. Le côté nature n'est pas en reste, à la fois proche et isolé. Alice Guesthouse vous permet de profiter de la hauteur du lieu pour admirer la vue sur le biotope du Cerro Cahui durant la journée. Commencez-la avec un réveil qui peut être efficace : la visite des singes hurleurs dans le jardin ! Dépaysement entre Amérique centrale et Jurassic Park garanti."

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.