Un village Corse à Paris Espace Cyrnéa
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Dans un décor de place de village corse, le patron, Jean-Pierre Andréani, nous accueille un peu comme des amis, prouvant que les Corses ont le sens de l'hospitalité. Sa carte varie en fonction des saisons mais les incontournables restent : assiette de charcuterie, veau aux olives à la pietra, l'assiette de brocciu, gâteau à la farine de châtaigne... C'est bon, généreux et dépaysant. À côté du restaurant, la maison possède un coin librairie, une épicerie fine spécialisée dans les produits corses, une radio qui met l'île de Beauté en valeur, et bien d'autres offres qui vous feront désirer avec un peu plus d'ardeur encore un voyage dans cette superbe région. La totale corse en plein Paris !"
@sucre.story
"L’espace Cyrnea est conçu comme un petit village corse. Vous y trouverez un restaurant, une épicerie et même une cave dédiés aux spécialités culinaires de l’île de beauté. Vous pourrez également flâner dans l’espace librairie, idéal pour préparer vos prochaines vacances ou simplement pour vous plonger dans la culture de l’île."
@deyv100