Sofa Records - Disquaire de Musique Vinyle à Découvrir
Sofa Records est un disquaire incontournable pour les amateurs de musique à la recherche de vinyles de qualité. Avec une discographie variée incluant des genres comme le jazz et la musique du monde, ce lieu est un véritable paradis pour les passionnés de vinyles. Découvrez des trésors musicaux uniques et rares tout en profitant de prix attractifs. Que vous soyez un collectionneur chevronné ou un amateur de musique en quête de nouveautés, Sofa Records saura satisfaire vos envies de shopping musical. Plongez dans l'univers des vinyles et explorez une sélection variée qui ravira les passionnés de musique. Venez découvrir l'expérience unique de shopping musical chez Sofa Records, le disquaire de référence pour tous les mélomanes à la recherche de pépites vinyles.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

"Un peu de tout : nouveautés/classiques/vieux skeud, parfois des raretés, beaucoup de Funk, afro, disco et orientale"
@antoine.doutrelandt
"A great record store for all genres and styles. Also a record label behind "Maghreb K7 Club" (re-releases of Raï tapes from the 80's on vinyls)."
@receptionclothing
"Disquaire complet (notamment jazz et musique du monde 😍) "
@hugo.bellenger
"Un disquaire qui propose un peu de tout ! Beaucoup de musique du monde :) je pense qu’on peut y faire de belles découvertes "
@cocomielpops
"Disquaire consacré au Jazz et aux musiques du monde."
@durevie
"Chez Sofa, c'est le paradis des diggers toute l'année. C'est en 2000, époque où seuls quelques amis DJs se baladaient avec des galettes au blé noir sous le bras, qu'ouvrait Sofa Records. Disquaire spécialisé en la matière, dans tous les sens du terme, demeurant aujourd'hui qu'il pleut des vinyles l'une des plus belles cavernes d'Ali Baba discographiques lyonnaises — compter quelque chose comme 10 000 disques. C'est surtout du côté black de la musique que penche le disquaire : là-bas, et seulement là-bas, on déniche d'invraisemblables albums de musiques du monde : disco caribéen, folk bengali, rock guinéen, chants kazakhs (exemples non contractuels)..."
@lepetitbulletin