BUNK'ART - Musée dans un bunker de la guerre froide à Tirana, Albanie
Le musée BUNK'ART est un incontournable à Tirana, offrant une visite immersive dans un bunker de la guerre froide. Explorez les 5 étages sous le sol pour découvrir l'histoire de l'Albanie, de la période pré-Deuxième Guerre mondiale jusqu'à nos jours. Ce musée riche et captivant retrace la formation et la chute de la dictature communiste, ainsi que les événements marquants des derniers 3 gouvernements. Avec des informations détaillées et une audioguide disponible en italien, cette visite d'environ 2 heures est un véritable voyage culturel. Pour une expérience optimale, prenez un taxi pour vous rendre au BUNK'ART, situé en dehors de la ville. Ne manquez pas cette opportunité unique d'explorer l'histoire de l'Albanie dans ce bunker emblématique.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Bunker più grande dell'Albania. Molto bello"
@vettoremargherita
"Indrukwekkende bunker die languit onder de grond ligt. Helemaal als je geïnteresseerd bent in de geschiedenis van Albanië is dit heel erg leuk. Je kan ook een combi ticket kopen samen met bunkart1. Dit leek ons ook leuk alleen hier hadden wij te weinig tijd voor."
@wildrik
"Très intéressant. Je recommande vivement "
@helenamontesrichard7
"Musée extrêmement riche sur l’histoire de l’Albanie pré WW2 jusqu’à aujourd’hui. Dans un bunker allant jusqu’à 5 étages sous le sol ! Meilleure visite à Tirana. Il faut y aller en taxi, environ 700-800 LEK"
@cami.roams
"Musée dans un bunker très sympa à faire "
@isia.antonelli
"anciens bunkers rénovés en musées sur l'histoire et la vie sous la dictature communiste"
@pachitoe