Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Hosomi Ryokan, le Pavillon Japonais
Lieu-dit Le Cayroux 81640 Combefa France
Ajouté par47 utilisateurs
"Situé sur les dernières terrasses fortifiées de Cordes sur Ciel, telle une oasis dans le désert, le Jardin des Paradis permet de faire une halte au frais dans la cité ! Visite du jardin et salles d’expositions, glaces artisanales, buvette et restauration. Jardin contemporain et gourmand, d’inspiration médiévale et orientale, ce jardin labellisé « jardin remarquable » est installé sur les anciennes terrasses fortifiées de la ville basse de Cordes-sur-Ciel. Plusieurs ambiances et espaces vous y attendent : la bananeraie luxuriante, le jardin des grenades, la cabane perchée avec ses hamacs, la zone mousse et celle agroforestière, les bassins, le pavillon Persan… À l’entrée du jardin, boissons locales, sirops artisanaux, glaces et sorbets certifiés bio mais aussi restauration en accès libre. Visite payante pour le jardin et les salles accueillant une exposition thématique annuelle. Site classé « Jardin Remarquable », LPO et « Humanité & Biodiversité »."
@vtt13
"Laissez-vous gagner par la magie des lieux. Promenez-vous dans une forêt de bambous, faites une pause dans hamac ou repérez les grenouilles sur les nénuphars. Un lieu ressourçant à tous points de vue. Aire de jeux pour enfants et buvette sur place."
@gaelle.galou
"C'est le paradis vert de Cordes-sur-Ciel, luxuriant et pédagogique, pour une promenade insolite sur d'anciennes terrasses enchâssées dans la ville basse. Créé en 1999 par Éric Ossart et Arnaud Maurières, il regroupe plantes orientales et médiévales, ainsi que des variétés plus contemporaines en de subtils mélanges de couleurs et de senteurs. Ce jardin est composé d'une succession d'enclos, chacun marqué par une ambiance, matière ou couleur particulière : enclos de fleurs et fontaines bruissantes, pavillon persan, potager, miroir aux nymphéas..."
@
"Jardin zen joliment aménagé belles plantes, buvette + terrasse"
@