Aloette Restaurant : Un French Bar & Brunch à Toronto
Fondé en 2022 par Jey et Heloise, Aloette Restaurant s’inscrit rapidement comme une référence culinaire dans le quartier Queen/Spadina à Toronto. Ce restaurant, sister de Alo, a su séduire par son ambiance moderne et son style de diner chic, mêlant élégance et confort. Son emplacement au Ground Floor 163 Spadina Ave en fait une étape incontournable pour les amateurs de gastronomie française et de plats réconfortants.
Le menu d’Aloette propose une variété de spécialités, notamment des burgers élaborés avec du fromage Beaufort, des tartares, des sashimis, ainsi que des plats de brunch et des options végétaliennes. La cuisine, à la fois inventive et fidèle à ses racines françaises, met en avant des ingrédients de qualité comme la truffe ou le foie gras, tout en proposant des classiques revisités. L’établissement est également reconnu pour ses vins, avec des promotions régulières comme la bouteille à moitié prix le lundi.
L’intérieur d’Aloette allie un décor élégant à une ambiance chaleureuse, avec un éclairage tamisé qui crée une atmosphère conviviale et sophistiquée. Le style intérieur évoque un diner moderne, avec des détails soignés et un mobilier confortable, parfait pour un repas entre amis ou un brunch dominical. La décoration, à la fois chic et accueillante, contribue à faire de chaque visite une expérience agréable.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Recommended by Kristen Kish: https://www.travelandleisure.com/best-restaurants-toronto-top-chef-11706125 https://guide.michelin.com/us/en/ontario/toronto/restaurant/aloette"
@bossanovocain
"Evoking a chic diner, this narrow eatery serves elevated comfort dishes plus French staples"
@daniel.gibson16
"Tartare a little too spicy (mustard) The rest of the food was beautiful "
@sasasansh
"50% off entire menu Friday's 3-6 "
@bryerrosedesigns3
"Great setting with gentle dim lighting, but food is just ok. Mostly heavy fried food small size portions "
@
"Bon branche pas donne 2022 avec jey et heloise "
@
"Lamb skewers and Beaufort burger, fries and cheese bread were delicious. There were not enough vegetable options and all dishes are ordered individually."
@girardi
"Queen/Spadina, has vegan option, takeout friendly"
@
"50% off wine bottle on Monday "
@richardds
"https://www.google.com/maps/place/Aloette+Restaurant/data=!4m2!3m1!1s0x882b34db72e15555:0xb6d258bba95704f7"
@
"Carpaccio à la truffe, salade avec du crispy rice"
@
"Burger with Beaufort cheese, onion and aioli"
@
"intérieur incroyable style diner mais ultra moderne les cavatelli champignon pecorino huître meilleur truc brocoli meilleur que j’ai mangé sashimi saumon cru et omg le poulet wings revisité la sauce est incroyable et tellement tendre "
@chloe.hamard1
"One of the best restaurants I’ve been to! I wanted to try Alo, however it’s very hard to have a table, so tried Aloette instead for lunch, and it was perfect! ❤️"
@
"Sélection Air Canada, pas si cher je crois "
@
"Casual but elegant. Little sister of a more fine dinning restaurant located upstairs"
@
"Le meilleur qualité prix de toronto. Le petit resto du Alo qui est ds le top 100 sanpé "
@
"drinks tasty but minimal alcohol. interesting food concepts just not fully fleshed out"
@
"vu sur blog to, tarte au citron meringuée qui a l'air folle "
@
"Downstairs from Alo. Casual. "
@
"Diner style restaurant from Alo owners. Great burger. No reservations. "
@
"Try the wedge salad + scallops "
@kylieconibear
"9/10. Très bon endroit pour le lunch. Plats à partager. "
@