Path cafe
Path cafe Path cafe Path cafe Path cafe Path cafe Path cafe Path cafe Path cafe Path cafe

Path Café: Restaurant, Café, Brunch & Bakery à Shibuya, Tokyo

Situé à Shibuya, Tokyo, le Path Café est bien plus qu'un simple café. Fondé par le chef Taichi Hara et le pâtissier Yuichi Goto, anciens de la Maison Troisgros, ce restaurant-boulangerie propose une fusion de saveurs françaises et japonaises. Dès le petit déjeuner, vous pourrez déguster de délicieuses viennoiseries et brunchs alléchants. Le menu dégustation du soir offre une expérience culinaire originale, mettant en avant des plats tels que le ragoût de porc et de fenouil aux feuilles de wasabi ou le risotto de petits pois et palourdes. L'ambiance du Path Café est feutrée et joliment décorée, offrant une expérience gastronomique inoubliable. Que vous soyez amateur de café, de vin naturel ou de brunch, le Path Café saura vous séduire avec sa cuisine raffinée et son atmosphère décontractée.

Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

422 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Cafe #Café #Bakery #Breakfast
Ce qu'en disent les utilisateurs

"- Good pastries(Try "Dutch Pancake") - Good coffee - Good line-up of Natural wines"

@icc0.o0

"Adeptes de la bistronomie, bienvenue : ces anciens de la Maison Troisgros (Tokyo pour le cuisinier, Roanne pour le chef-patissier) ont fusionné leurs acquis et leur vison du métier : s'affranchir des codes culturels japonais pour établir un rapport au travail basé sur le plaisir (et non sur un long labeur). Alors, forcément, cette approche est communicative ! Dans une salle tout en longueur, à la déco tendance hipster, on navigue avec délice entre France et Japon, et ce dès le petit déjeuner avec de bonnes viennoiseries, puis avce une carte brunch alléchante, ou des plats type ragoût de porc et de fenouil aux feuilles de wasabi, risotto de petits pois et palourdes, salades végétariennes subtiles. Tandis que le menu dégustation s'invite le soir pour une expérience culinaire forcément originale... Tout autant que cette belle aventure."

@hmrobinrobinson

"Cuisine japonaise et influences du monde "

@salome.jcq

"Pastries / Gaufrettes + pain au chocolat / Vinyls / good coffee Food in general"

@soleneroussel

"Lieu de rencontre idéal avant ou après une journée au parc Yoyogi, Path sert le petit-déjeuner et le brunch – y compris leur célèbre crêpe hollandaise super moelleuse (un terme culinaire plutôt qu'une véritable crêpe hollandaise) – de 8h à 14h. Arrivez tôt pour vous assurer une place et attendez environ 30 minutes pour que ce délice cuit au four, garni de jambon cru, de burrata et de grandes quantités de sirop d'érable, apparaisse très chaud à votre table. Et nous parlons bien tôt : sa popularité signifie qu'il peut y avoir une petite file d'attente avant l'ouverture de 8 heures du matin."

@mrvn1

"Tokyo style @path_restaurant @yuichi.goto @taichihara"

@takdersou

"Petit restau, cuisine ouverte. Menu dégustation de 7 plats, ingrédients japonais. Ambiance tamisée. Musique sur vinyles. À l'image de la rue"

@vduvivier89

"Le curry y est délicieux apparemment. Il y a des viennoiseries qui ont l’air incroyables"

@johannalapray

Approuvé par 4 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.