Austrian Hospice Jérusalem : hôtel, café, restaurant & bar
L'Austrian Hospice, situé au cœur de Jérusalem sur la Via Dolorosa, a été fondé en 1897 par la communauté autrichienne. Ce lieu chargé d’histoire est un havre de paix dans l’effervescence de la vieille ville, offrant un cadre calme et reposant pour les visiteurs. Son architecture traditionnelle et son ambiance chaleureuse en font un site incontournable pour ceux qui cherchent à découvrir un autre aspect de Jérusalem.
L’établissement se distingue par ses services variés : un hôtel confortable avec des chambres simples mais propres, un café viennois réputé pour ses boissons chaudes, ainsi qu’un restaurant proposant une cuisine locale et internationale. La terrasse en jardin ou en rooftop permet d’admirer une vue panoramique exceptionnelle sur le dôme de l’esplanade des mosquées, offrant un espace idéal pour se détendre ou profiter d’un moment convivial. La proximité avec des sites emblématiques renforce son attrait.
L’ambiance y est à la fois authentique et apaisante, avec un décor mêlant éléments traditionnels et touches modernes. La terrasse, souvent décrite comme un jardin en plein centre de la vieille ville, invite à la relaxation dans un cadre verdoyant. Que ce soit pour un café, un repas ou simplement un moment de détente, l’Austrian Hospice incarne un lieu unique où l’histoire, la convivialité et la vue spectaculaire se rencontrent dans un environnement calme et accueillant.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Philippine Darblay
@philoudarblay
"Vue "
Julie Zwing
@juliezwing
"Manger un strudel dans le jardin"
"Autrichien, bonne option pour changer de la cuisine locale, endroit calme et agréable"
@ameliemdn
"Oasis au cœur de la vieille ville et via dolorosa"
@
"Excellent emplacement avec vue imprenable sur le dôme de l’esplanade des mosquées. Chambres simples et propres. Demandez celles avec terrasses."
@antoine.tezenas
"Lieu calme en pleine vielle ville agitée. Terrasse en jardin."
@maya.wska
"Nice view, good apple chtroudeul !"
@
"Azotea en un hotel en medio de Jerusalem. La entrada son 5ILS. Recomendable coger una cerveza de fuera o en la cafetería del propio hotel y tomársela en la azotea con las vistas"
@
"Un havre de calme dans l’effervescence de Jérusalem, situation exceptionnelle"
@
"Café avec belle cour arborée "
@
"Café viennois. Ravissant jardin en terrasse. Non loin de l’église française de Sainte-Anne. Chambres confortables."
@
"Hôtel dans un hospice - vue sur la vieille ville - 07/03/2022"
@
"sonner et dire qu’on va au bar. Monter les escaliers jusqu’en haut et profiter de la vie sur Jérusalem à l’ombre des arbres…"
@francoislabadens
"Joli lieu avec petit jardin où prendre un verre et rooftop pour voir vue sur la ville "
@
"Pour les cafés et chocolats liégeois en terrasse et vue sur Jérusalem "
@
"INDIRIZZO: Via Dolorosa St 37, Jerusalem"
@andreasfoodbaby
"Point de vue sur la terrasse, entrée 5 NIS"
@
"Profiter de la terrasse pour une pause + vue panoramique sur Jerusalem"
@
"Terrasse verdoyante surplombant le Via Dolorosa, calme. Bon roof top 5NIS"
@
"Flot udsigt fra taget over byen (mod mindre betaling). Også cafe med østrigske retter."
@
"Monter voir la vue d’en haut, 5NIS"
@
"Au coeur du quartier musulman sur la Via Dolorosa, l'Hospice autrichien est un vrai havre de paix avec ses jardins suspendus qui dominent la rue el-Wad. C'est aussi un petit bout d'Autriche au coeur de Jérusalem ! Dans la magnifique salle de café voûtée ou bien sur l'une des tables de jardin (il faut commander à l'intérieur), on peut déguster de délicieux apfelstrudel ou kaiserschmarren pour une dizaine de shekels. Il s'agit du seul endroit où l'on peut boire une bière (et donc de l'alcool) dans le quartier arabe de la vieille ville. Idéal pour une pause à l'écart de l'agitation des souks dans une ambiance internationale. De la terrasse (au 2 e étage), vue fantastique sur le dôme du Rocher et la vieille ville."
@
"Manger un strudel dans le jardin"
@
"Ambassade d'ordre de calme et de volupté au coeur du quartier arabe. Entouré de minarets, un espace orthogonal offre schnizel, spatule et strudel sous le regard de portraits pas toujours bienveillants d'illustres autrichiens de passage. L'auspice autrichien accueille depuis plus de mille ans les voyageurs de passage sur la via dolorosa."
@
"Enjoy the terrace with a coffee"
@
"Un superbe lieux au milieu du souk pour profiter d'un café dans un petit jardin et d'une vue panoramique en allant au dernier étage (payant)"
@mathilde.sch
"Jardin suspendus et seul endroit où boire de l’alcool ds quartier musulman"
@
"Monter sur le rooftop à l'heure de l'appel à la prière de fin d'après-midi"
@
"Pour porendre un gâteau 🥧 the cafe dans ce lieu Fait le 25 /2/19 pros un appelstruddel. Superbe terasse ombragée assez grande !! Très sympa. Sonnez à l entree entrer et monter. Ouvert jusqu'à 21h"
@
"Café avec vue sur la vieille ville, spécialité autrichiennes. Wifi. Sonner à la porte (coin Al Was, Via Dolorosa), à gauche dans le hall. Magnifique vue que la vieille ville depuis le toit. 5NIS de frais d’accès. "
@nadam49
"beautiful view of Jerusalem in the rooftop and a garden to have a coffee or beer"
@
"Décor viennois, prendre goulasch et apfelstrudel. Reco voyageur affamé et pote leslie (l’un des plus beaux endroits) "
@sahteeny
"Austrian Hospice of the Holy Family, recomendado por Marcos "
@
"Monter sur le toit pour voir toute la ville ! Recommandé par Faten"
@johannalapray
"Super atypique, terrasse incroyable, jardin bucolique et apfelstrudel, spatzle... de qualité et prix modiques"
@