Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Très bon rapport qualité prix, agréable et sympa!...semi gastro"
@ice63
"Bon resto, personnel tres gentil. Ancienne maison servant de resto, pas forcement de charme mais bon "
@
"Qualité/prix. Excellente cuisine inventive. Réservation nécessaire "
@kat.pandin
"Très belle découverte surprenante! On croit entrer dans une villa chez un particulier,dans une toute petite commune perdue dans la campagne. Et puis après... vos papilles vous remercierons( et votre porte monnaie aussi)! Mix de cuisine délicate et de terroir, avec des produits de saison,des producteurs locaux. Le cadre est élégant. Le personnel est sympathique. Visite du Chef cuisinier, le patron, en fin de service, afin de savoir si le repas a plu. C'est très appréciable. Bref, une halte incontournable quand on visite Saint Jean de Fos et ses toits en tuiles vernissées, le pont du diable et son plan d'eau,Saint Ghilem le désert et les gorges de l'Hérault."
@madrasfrancoise
"vraiment très bon, bien cuisiné et parfaitement assaisonné. très belle adresse "
@linemadeline19
"restaurant pendant la virée avec Louise le mardi 8 septembre 2020 dans le village des potiers. A recommander sans hésitation. "
@
"Sur la route d'Aniane, La Pourpre et les Oliviers se cache dans l'une des maisons contemporaines édifiées à l'entrée de Saint-Jean-de-Fos. La vaste salle à manger, décorée avec goût dans un style classique est largement éclairée par de grandes ouvertures sur le jardin. Calixte Rasse, le chef, réalise une savoureuse cuisine à base de produits locaux (fruits et légumes, viande, fromages...). Pour commencer, on opte pour une verrine de légumes marinés et son émulsion au chèvre fermier de Notre-Dame-de-Londres. On continue avec un filet de truite de Saint-Guilhem en écailles de Granny Smith sauce cartagène, ou une brochette de mignon de porc aux figues fraîches. En dessert, on se laisse tenter par des ravioles de nectarine et leur sorbet à la mandarine. Délicieux ! La carte, renouvelée chaque saison, offre un grand choix de vins régionaux. Un délicieux choix de fromages. Terrasse sympathique."
@