Ponte delle Tette
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Ce pont, reliant les quartiers de Santa Croce et San Polo, était autrefois situé juste en-dessous d’une maison close de Venise. Les prostituées, pour attirer le client, montraient leur poitrine à la fenêtre aux passants qui empruntaient le pont, ce qui lui a valu le nom de Ponte delle Tette, littéralement le Pont des Tétons."
@ines.laventure
"à cause des prostituées..."
@syloum
"Ponte de le Tette Ce pont, reliant les quartiers de Santa Croce et San Polo, était autrefois situé juste en-dessous d’une maison close de Venise. Les prostituées, pour attirer le client, montraient leur poitrine à la fenêtre aux passants qui empruntaient le pont, ce qui lui a valu le nom de Ponte delle Tette, littéralement le Pont des Tétons. "
@02monslau
"Bridge of tits. In 16th century prostitutes would stand topless to attract customers"
@tayl3855