Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Une route étroite sillonne à travers bois pour conduire à cette bâtisse aux nombreuses dépendances restaurées, en retrait de Saint-Donat, au milieu des champs. Voici une adresse de charme conviviale et raffinée. Josiane Desse et son époux ont acheté en 1999 cette propriété qu'ils nommèrent la Veyrardière en référence à son ancienne magnanerie et à l'élevage du ver à soie qui était l'une des activités variées de cette exploitation agricole dont l'origine remonte au milieu du XVIII e siècle. Peintre décoratrice, Josiane Desse a apporté sa patte et un charme tout particulier à la rénovation et à la décoration intérieure de sa maison, maison de famille et maison d'hôtes. Toutes les chambres sont différentes et empreintes de romantisme : charpente apparente dans l'une, mur de galets dans l'autre, et pour toutes des enduits à la chaux avec pigments naturels dans des tons raffinés. La maîtresse de maison a aussi mis son talent dans la création de trompe-l'oeil et de meubles peints, de parquet lazuré ou de sol de béton lissé. Des anges en décoration, des pétales de rose sur un lit, un potager dans le jardin, des conserves et des confitures dans la cuisine à l'ancienne. Un moment de grâce... Le plus : les ateliers de peintures sur meuble ou de peinture du toile de Josaine Desse."
@