Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Ce tout petit jardin en forme d’œuf vous offre au printemps le spectacle d’un cerisier du Japon à la floraison neigeuse. Il est entouré par une rangée de marronniers dont les branchages servent de refuge aux nombreux pigeons qui hantent les alentours. Vous pourrez néanmoins vous asseoir sans crainte d’être dérangé par eux sur un de ses nombreux bancs, qui alternent avec de jolis réverbères. Il porte le nom du compositeur Hector Berlioz (1803-1869), dont vous pourrez voir la statue (1948) dans le jardin, par Georges Saupique. Il est décédé au n°4 de la rue de Calais, qui débouche sur la place Adolphe-Max."
@reception81