Pagu
Pagu Pagu Pagu Pagu Pagu Pagu Pagu Pagu Pagu

Pagu - Restaurant japonais et bar à tapas asiatique à Cambridge

Situé à Cambridge, Pagu est un restaurant japonais et bar à tapas asiatique qui propose une fusion unique de saveurs japonaises et espagnoles. Inspiré par les cuisines espagnole et japonaise, Pagu offre une expérience culinaire inoubliable. Ne manquez pas les croquettes de morue noire assaisonnées au togarashi et servies avec de l'aioli au basilic thaï, ou optez pour le ramen de minuit de Guchi, un favori des fans. Le chef renommé Tracy Chang a transformé son projet éphémère en un incontournable de la restauration avec Pagu. Profitez d'une ambiance agréable, de délicieux cocktails et de tapas à partager. Pagu est l'endroit idéal pour déguster des tapas asiatiques et des plats japonais dans un cadre convivial et chaleureux. Avec une nomination au prestigieux prix James Beard 2023, Pagu est un restaurant exceptionnel où le chef Tracy Chang ne manque pas de ravir les papilles des convives. L'ambiance chaleureuse et accueillante du restaurant, avec sa cuisine ouverte, offre une expérience culinaire immersive. Installez-vous au bar avec vue sur la cuisine pour observer la préparation des plats, notamment des ramens et des plats de nouilles, pour une expérience gastronomique unique. Découvrez la fusion japonaise-espagnole de Pagu et laissez-vous séduire par ses délices culinaires.

Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

161 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Japanese #Tapas #Spanish #Asian
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.