Office de tourisme de l'Etang-Salé Destination Sud Réunion
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Cette agréable balade en bord de mer commence fort : le point de départ du Sentier du littoral n'est autre que le gouffre de l'Étang-Salé. Formé par des coulées de lave, ce couloir naturel fait gronder l'océan lorsqu'il s'y engouffre en frappant les roches. Ce sentier vous fera tout d'abord crapahuter sur les roches volcaniques, avant de vous mener jusqu'aux dunes de sable et enfin, sur des plages de galets. Votre destination, l'Étang du Gol, est située à 7,6 kilomètres."
@