Ebisu Yokocho : Passage couvert d'izakayas à Tokyo
Situé dans le quartier animé d’Ebisu à Tokyo, Ebisu Yokocho a été ouvert en 2010 par un groupe de passionnés de food japonais. Ce passage couvert, composé d’une vingtaine d’izakayas indépendants, offre un cadre convivial où l’on peut découvrir la street food locale dans une ambiance authentique et non touristique. Depuis sa création, il est devenu un lieu incontournable pour les amateurs de restaurant et bar, notamment pour ses spécialités telles que brochettes grillées, teppanyaki, yaki ramen, et seafood, qui font la renommée de cette allée. Les visiteurs apprécient la diversité des points forts de ce lieu, qui propose une véritable immersion dans la culture culinaire japonaise, idéale pour les noctambules et gourmets en quête d’authenticité.
L’ambiance d’Ebisu Yokocho est chaleureuse et détendue, avec un décor rétro et une atmosphère vibrante. Les petites ruelles couvertes, illuminées et pleines de bancarelles, créent un cadre parfait pour une soirée entre amis ou un moment de détente après une journée de visite. La proximité de nombreux bars et restaurants contribue à une expérience sensorielle riche, où la convivialité et la découverte gastronomique se mêlent dans un décor typiquement japonais. Ce lieu, véritable galerie de street food, incarne l’esprit d’un véritable food court à l’intérieur, offrant une immersion totale dans la culture culinaire d’Ebisu.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Ruelles d’izakayas, ouverts toute la nuit, idéal quand on a faim apres une soirée"
@abbla93
"ruelle avec restaurants à faire de nuit"
@manon.ruffel
"street food posto rumoroso andarci presto "
@matilderota00
"Nomigaya. The Hidden Japan book recommends Kinoko with the mushroom chairs and Denraku which serves oden hot pot. 3.9 stars (1545 ratings) Google Maps: https://www.google.com/maps/place/Ebisu+Yokocho/data=!4m2!3m1!1s0x60188b41c876a3d3:0x8405c8b84924c3c9"
@shangelique
"passage couvert avec de nombreux izakaya"
@hugo.dhenain
"מתחם חמוד של כמה איזאקיות שאפשר לעבור ביניהן ולנשנש / בתשי"
@amalia.elazar1
"Un couloir/rue rempli de resto pour prendre apéro/repas. C’est stylé et pleins de bonnes ambiances "
@b_god
"Arcade couverte avec restaurants. Guide Hachette ♥️."
@marine_piret
"strada con negozi e izakaya Catene consigliate: Izakaya Ikkyu Chibachan Torikizoku Tsubohachi Shirokiya"
@micheledilorenzo1
"Animé tous les soirs. Dizaines de petits bars bistrots proposent de la cuisine de rue et en cas nippons de toute sorte Allée couverte "
@agathevldg
"Trånga gator med streetfood. Öppet från 17"
@thea.erling
"Para ir desde las 5pm a cenar. Hay multitud de sitios para comer/beber. Entre ellos, el Niku Sushi que se especializa en sushi de ternera"
@kraised
"street feel food de nuit ou se retrouvent jeunes et creatifs"
@edithfermier
"Pleins de petits izakayas très sympas"
@ombelineg
"Petite rue couverte où les Japonais viennent manger et se finir entre potes le soir "
@ikrambat
"Vicolo coperto retro con bancarelle che preparan di tutto Rumoroso e sempre pieno Andare presto x trovare posto "
@susi.perticari
"Halle avec plein de restaurants - venir tôt "
@ellad
"Vicoletto pieno di posti in cui si mangia"
@lupoidom
"Noté 3,9/5 sur 1,4K d’avis On peut manger de tout dans cette galerie rétro, des modestes yaki- soba aux plus chics hotate-yaki (Saint-Jacques grillées). On s'assied sur des tabourets; certaines tables sont faites à partir de caisses de bière. Atmosphère animée presque tous les soirs de la semaine; arrivez tôt pour obtenir une table. Horaires et prix variables selon le stand."
@camfou
"Lively alleyway filled with restaurants and bars"
@alexkay98
"Une belle ambiance dans une allée avec des bistrots."
@hmrobinrobinson
"Petites ruelles micro brasseries shops a ne pas rater plutôt vers 18h"
@jayrhum
"Galerie pleine de street food Venir tôt car bcp de monde "
@marjolaine.girard
"La gente del quartiere ama questo piccolo vicolo coperto e retrò gremito di bancarelle che preparano di tutto, dagli umili yaki soba (tagliolini di grano saraceno fritti) ai peccaminosi hotate-yaki (capesante alla griglia). Ci si siede su sgabelli, e a volte ci sono cassette di birra a fungere da tavoli. È un posto rumoroso, animato e pieno di fumo, soprattutto la sera del venerdì; andateci presto se volete trovare un tavolo (dalle 17.00). Orari e prezzi variano da un posto all’altro. L’entrata è segnalata da un’insegna nei colori dell’arcobaleno."
@theabelmondo1821
"¥ cuisine de rue - Yakisoba (nouilles sautées) hotate Yaki (saint jacques grillées) - atmosphère animée "
@sfox91
"Animé ++ le vendredi soir ☺"
@julia_rvs
"Passage couvert grouillant d’izakya pour manger et boire un verre dans une ambiance tokyoîte ! "
@mangersansfaim
"Petite ruelle à bar et restaurant typique "
@bottero_stephane
"Yokocho : ruelle street food "
@alicebayer
"Myriade de restaurants tradi"
@marce.xm
"Food court typique japonais = Yokocho"
@ngn.marie