Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"reco rvf mange une fois à midi, très bon"
@
"Très bien cuisine et service au top! "
@maoul_f
"menu 38 euro chourcroute et poisson sauve resling"
@
"très bon restaurant alsacien, qualité et service au top"
@
"Très belle institution alsacienne, très bon rapport qualité prix "
@
"Conseils avisés de Mireille et Pierre (Mas des Caprices) "
@
"Semi gastro Recommandé par guide Michelin "
@
"Bib Michelin. Cuisine alsacienne "
@
"20/01/19 : Bon resto alsacien avec Jean Trimbach et Olivier Humbrecht"
@
"toujours délicieux Bonne association mets-vin"
@
"Depuis près de 55 ans, ce restaurant géré par la famille Guggenbuhl jouit d'un succès qui ne se dément pas, tant auprès de ses habitués que des touristes bien informés. Son chef Jean-Philippe Guggenbuhl entretient avec allant la tradition familiale basée sur un accueil sans faille, une cuisine pleine de belles surprises et une carte des vins carrément incroyable avec de très beaux domaines d'Alsace ou d'ailleurs et quelques rares millésimes ! Ici, la choucroute est cuisinée à la graisse d'oie, la lotte sauvage s'encanaille avec le safran d'Alsace, la pluma de porc ibérique est saisie à la plancha. La côte de veau twiste avec une cassolette de ris de veau aux champignons, le foie gras maison fait valser les papilles avec une salade du pêcheur et le fondant au chocolat noir intense flirte avec une divine glace à la confiture de lait. En sortant de la Taverne Alsacienne, vous n'aurez que quelques pas à faire pour partir en balade digestive le long de la Fecht !"
@