Alcázar de la Puerta de Sevilla
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
La CarbonerĂa
Calle Céspedes, 21, A, Sevilla Sevilla 41004
Ajouté par2161 utilisateurs
"palais royal de Séville a réserver 19.50€"
@stegosaure_voyageur
"Lieux très beau mais qui c’est avérer très ennuyeux faute à la visite guidée je vous le conseil quand même ! Bisous les copinous!"
@esteban.nvr
"aveva già cinque secoli di storia quando i romani lo fortificarono e vi eressero un tempio. Gli Almohadi aggiunsero un aljibe (cisterna) al patio superiore, da cui si apre una magnifica vista sul tipico paesaggio andaluso di bianche case squadrate e alte guglie. I biglietti si acquistano all’ufficio turistic"
@
"C'est l'un des éléments les plus représentatifs de la richesse architecturale de Carmona. C'est pourquoi, en plus de l'office de tourisme, ce lieu accueille un centre d'interprétation de cette architecture dont l'origine remonte au IX e siècle avant J.-C. bien que l'on ait retrouvé des vestiges archéologiques allant du XIV e au XII e siècle av. J.-C. Le monument a été déclaré ensemble historico-artistique avant que la Giralda de Séville ne le soit. On y retrouvera des traces des cultures des différents habitants (Phéniciens, Carthaginois, Romains, Arabes puis chrétiens) comme des fortifications et des tours. Un circuit dans ce centre vous permettra, au travers de moult grimpettes, de mieux comprendre l'architecture militaire et défensive de la ville, notamment si vous montez dans le salon de los presos altos y bajos , puis au patio de los Aljibes et à la tour del Oro . Avec, à la clé, de très belles vues sur la ville et les alentours. Une visite que l'on complètera par celle de la porte de Cordoue."
@