 
              
                 
              
                 
              
                 
              
                 
              
                 
              
                 
              
                 
              
                 
              
                 
              
            Ecohotel Tierra de Agua
                Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
           
        
"Déconnecter et se ressourcer Dans l’ouest vallonné antioqueño, Tierra de Agua propose différents types de logement luxueux et confortables : 9 splendides cabanes en guadua (espèce de bambou tropicale), des maisons rustiques meublées, et un éco-hostal plus abordable pour les voyageurs de passage. De nombreuses piscines naturelles aux eaux cristallines, cascades et sentiers parcourent le territoire, qui offre un endroit rêvé pour se reposer et être en communion avec la nature, tout en valorisant la culture locale et séculaire. Au programme : baignades, hydrothérapie, massages, visites guidées et découver te du trapiche, système traditionnel à l’origine de l’élaboration de la panela (mélasse de sucre de canne). POUR L'ENVIRONNEMENT : Jardin biologique. 70% de l’alimentation d’origine biologique et locale. Eco-constructions en guadua. POUR LES EFFORTS SOCIAUX ET CULTURELS : Conservation des croyances ancestrales. Travail post- conflit avec la communauté. Ateliers de sensibilisation. 20 personnes locales employées. TARIFS : A partir de $410.000 COP/ 2pers (pension complète, activités et accès aux installations inclus) pour les cabanes, $90.000 COP/ 2pers pour l’hostal."
@