American Radiator Building
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour


New York 2018
@petitfute
"Magnifique exemple de gratte-ciel Art-déco mâtiné de style néo-gothique, l'édifice élevé en 1924 par les architectes John Howells et Raymond Hood dresse ses 103 m de briques noires couronnées d'or au-dessus du paisible Bryant Park. Rebaptisé American Standard Building, il héberge depuis 2001 le Bryant Park Hotel, dont les chambres sont loin d'avoir le faste de la façade. Ce fut l'un des premiers immeubles new-yorkais à être classés monument historique", et il inspira à la peintre Georgia O'Keeffe son célèbre tableau Radiator Building, Night New York (1927). Les mêmes architectes réaliseront en 1925 la célèbre Tribune Tower de Chicago.""